Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Drumazon
Photos
1/13

Sujet Problème avec la Key file

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 013 vues
  • 0 follower
1 Problème avec la Key file
Voilà j'ai acheté ce magnifique VST, le chargement c'est bien déroulé, j'ai ensuite téléchargé la key file et lorsque j'ouvre la premiére fois le VST je charge la key file qui est installé sur mon HD du MacBook...là tout ce passe bien...PROBLEME...a chaque fois j'ouvre le VST pour une nouvelle session il me demande la key file, c'est chiant, pourtant j'ai bien suivie la procédure...

POUVEZ-VOUS M'AIDER ????
Restons ZEN !!!!!
2
Restons ZEN !!!!!
3
Salut kidkey :coucou:

Envoi un petit mail chez D16 pour leur demander, parce que en effet c'est pas normal... je suis sur PC et aucun problème avec le KeyFile.
4
OK et merci Vincx. En plus ça me parait bizarre car j'ai deja le Nepheton et Phoscyon et j'ai pas ce problème...j'ai peut être chargé la clef à un endroit où il ne faut pas...
Restons ZEN !!!!!
5
Voilà ce que m'a répondu le support D16, très rapidement d'ailleurs, je crois avoir fait la bonne manip , mais j'ai toujours ce problème, si vous pouviez me traduire le message ci-dessous se serait sympa de votre part (NB > je suis sur MAC):


Citation : Sometimes installer or plugin can't create specific folder and key file can not be copied to such location after its verification. It happens mostly on Macs eg. when user has no rights to some locations.

License Key files are stored in:

(PC) location where Drumazon.dll file exists

(Mac) "/Library/Application Support/D16 Group/Plugin Name/" folder eg. for Drumazon it will be "/Library/Application Support/D16 Group/Drumazon/"

First make sure that these locations exist. If not please create manually required folders. After that plugin will be able to copy the key file to the proper location.

Of course there is always possibility to copy the Key file manually to proper location.

Restons ZEN !!!!!
6
Restons ZEN !!!!!
7
Salut Kidkey voila un copié collé du traducteur de Google ;)

Citation : Parfois, d'installation ou de plugin ne peut pas créer de dossier spécifique et le fichier de la clé ne peut pas être copié à ce lieu, après sa vérification. Il arrive le plus souvent sur Mac par exemple. lorsque l'utilisateur n'a pas de droits à certains endroits.

Clé de licence des fichiers sont stockés dans:

(PC) de l'emplacement où le fichier existe Drumazon.dll

(Mac) "/ Library / Application Support/D16 Groupe / Plugin Nom / dossier, par exemple. pour Drumazon ce sera "/ Library / Application Support/D16 Group / Drumazon /"

Tout d'abord assurez-vous que ces endroits existent. Si non s'il vous plaît nécessaire de créer manuellement les dossiers. Après que le plugin sera en mesure de copier le fichier de la clé au bon endroit.

Bien sûr, il ya toujours possibilité de copier la clé manuellement le fichier au bon endroit.

8
Je suis desespéré...j'ai exactement fait tout ce qui m'est demandé, dans ma bibliothéque, dans le dossier Application support j'ai créer un dossier D16 group, dans lequel j'ai créer un sous dossier Drumazon, dans celui-ci j'ai copier la key fil...mais aucun effet..j'ai même tout désinstaller et réinstaller mais rien ne marche...bordel personne posséde ce VST sur MAC qu'on m'aide SVP :bise:
Restons ZEN !!!!!
9
Restons ZEN !!!!!
10
Restons ZEN !!!!!