Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Nepheton 2
Photos
1/2
D16 Group Nepheton 2

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque D16 Group

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nepheton 2 est sorti !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Nepheton 2 est sorti !
343285.jpg
D16 Group a annoncé la sortie d'une nouvelle version de sa boîte à rythmes virtuelle, Nepheton 2.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
les versions V1 faisaient bugger Live et Bitwig, je ne sais pas pourquoi :8O:

J'ai remplacé la Drumazon par la RD9 de chez Behringer, et depuis ça va mieux, manque plus que la RD8 et je serai bon :mdr::mdr:

RdjpR

3
Citation :
les versions V1 faisaient bugger Live et Bitwig, je ne sais pas pourquoi


Probablement un problème venant de ta config, car perso jamais eu de prob sur Live ou Bitwig, et si c'était généralisé ça fait longtemps qu'ils auraient patché. D16 sont plutôt réactifs.

Les version 2 de Drumazon et Nepheton son vraiment terribles !
4
Citation de trz_303 :
Citation :
les versions V1 faisaient bugger Live et Bitwig, je ne sais pas pourquoi


Probablement un problème venant de ta config, car perso jamais eu de prob sur Live ou Bitwig, et si c'était généralisé ça fait longtemps qu'ils auraient patché. D16 sont plutôt réactifs.

Les version 2 de Drumazon et Nepheton son vraiment terribles !


Certainement, et je pense que ça venait de ma version de Mac Os, je ne m'en suis jamais inquiété car je savais que j'allais les remplacer par du Hardware, je fais tourner les samples le temps de tout choper, pas de problème avec les autres plugins de la marque en tout cas :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 17:43:11 ]

5
ça sonne bien plastique :(... Ce n'est que mon avis.
6
J’aime bien le skeumorphisme mais là, ils ont vraiment mis trop de dégradés, on dirait un soft du début des années 2000 :facepalm: