Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Drumaxx
Photos
1/3

Sujet alors à l'usage vous en pensez quoi (comparez à d'autre drum synth)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 3 followers
1 alors à l'usage vous en pensez quoi (comparez à d'autre drum synth)

face à d'autre synth comme mutonic etc.. vous en pensez quoi. ça sonne bien ? c'est plutot quel style de drum : réaliste, synthétic, expérimental (idm etc...) ?

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

2

Dans mes souvenirs Mutonic sonnait très péchu et était paramétrable dans tous les coins. Pour les paramètres Drumaxx fait pareil mais en moins dynamique, ce qui laisse de la place à la musique.

Drumaxx est une beatbox comme les autres, sonnant electro plus qu'acoustique. De toute façon tu peux l'essayer avant d'acheter.

Si non il y a iDrum que je trouve terrible,  mais c'est pas le même genre non plus; C'est plus les sons à la Mutonic mais en moins paramétrables (samples au lieu de modélisation).

3

merci pour ta réponse, j'avais testé la demo mais comme toujours avec les synths c'est dur de se faire une vraie idée des possibilités réelle. le son m'avait paru à la fois réaliste mais synthétique un peu comme les drum moderne en drum'n'bass (ce qui du coup m'intéresse !)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

4
Vraiment les capacités de modulations sont intéressantes, amateurs de presets passez votre chemin !
Création rythmique vraiment impressionante !! A partir d'un seul sample on peut venir à de bons sons !!

J'aurais une question pour vous !
Je compte disposer d'une batterie électrique de ce genre : https://www.thomann.de/fr/alesis_dm6_edrum_kit.htm

J'aimerais piloter le drumaxx à partir de chaque module, en prenant en compte la vélocité de mes rythmes, comme ça je pourrais avec précision créer mes banques de sons...
Sachant que cette batterie dispose de sorties MIDI, j'aimerais savoir si quelqu'un y est arrivé ?

Je pense que c'est faisable, mais ça va être minutieux... Mais imaginez les possibilités ...

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com