Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] MOTU BPM

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 262 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] MOTU BPM
MOTU dévoile sa Beat Production Machine, un logiciel pour Windows et Mac inspiré par les machines des années 80 et 90.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour tous ces détails; la vidéo téléchargeable depuis le site de MOTU m'a bien impressionnée _
3
Pour ceux qui se demandaient où était passé Beat Inc...
4
Hein, c'est vrai que la ressemblance est troublante et ils doivent utiliser tout deux l'UVI Engine comme moteur pour ces sonorités.
Le plus marrant est que j'ai bien cru à la sortie d'un réel instrument de la part de MOTU, par un moment comme beaucoup d'autres peut-être _
5
Regarde bien les deux interfaces, ce sont les mêmes.
Quelques fonctions rajoutées sur BPM.
Il y a le logo de l'UVI engine sur l'interface d'ailleurs.
Mais après tout, si ça sonne...
6
Et en matière de fonctionnalités, l'initiateur était :
https://www.fxpansion.com/index.php?page=4
;)

GURU 2 devrai sortir dans quelques temps d'ailleurs...
7
8
Je trouve surtout la ressemblance troublante avec FruityLoops mais à mon avis la banque à elle seule justifie l'achat.
9
Bonjour.

Je me demandais s'il y avait une machine "physique" fournit avec? Genre contrôleur ou même mieux, une sorte de MPC qui tournerait sans PC.

Au vu de la présentation AF et du prix, je dirai que non.
Mais le visuel de chez Motu montre une belle petite machine, avec un lecteur DVD et prises casque sur le devant.

Merci.
10
Non, ce que tu cherches correspond plus à Maschine de Native Instruments. Enfin, il me semble, n'ayant pas écouté cette dernière.