Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Possesseurs, une question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Possesseurs, une question
Bonjour à tous,
Lorsqu'on fait tourner un pattern, le changement simultané de drumkits est-il fluide? A-t-on la même sensation qu'avec du hardware, c'est à dire naviguer dans les différents drumkits (ou bien différents patterns) sans interruption ou temps de chargement des samples en RAM (comme dans certains autres drumsamplers). C'est ce que les pages produit laissent entendre, est-ce la réalité?
Autre question, tant qu'on y est: peut-on déclencher une boucle mise dans un des deux "racks" avec un des 16 pads?
Merci à tous!
2
Pour ce qui est du chargement des sons pendant que la Pattern tourne, aucune interruption du son ni de sensation de vide ou d'interruption, de coupure du son _
Par contre, ce qui est présent dans un des 2 Racks se déclenche ou se contrôle de l'extérieur (séquenceur ou clavier-maître) _
3
Merci infiniment pour cette prompte réponse, Cordo-Billy (quelle réactivité!).
ça y est, me voici sans nul doute futur possesseur!
4
Tout dépend de la puissance de la machine sur laquelle est installé BPM.
5
Oui, c'est vrai qu'il est bien de le rappeler car je suis sur un MacPro et ai pris la précaution d'installer la librairie fournie par MOTU sur un autre disque dur et cela fonctionne vraiment avec une fluidité étonnante _
6
Tout à fait pertinent (c'est vrai que t'as une config' de malade, Cordo Billy!) :aime:
Moi c'est PC laptop Toshiba intel core 2 duo avec 2G de RAM. N'étant pas très sûr, je me suis donc fendu d'un petit mail à MOTU et l'excellent Magic Dave m'a répondu que ma config tenait parfaitement la route.
Maintenant, j'économise (et je revends du matos guitare, aussi, voir mon profil)
Merci à tous en tout cas pour vos réponses!