Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle version 1.01

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
1 Nouvelle version 1.01
Une Update qualifiée de maintenance par MOTU pour cette version 1.01 de BPM _ En accés libre pour les membres enregistrés sur le site de MOTU _

Possibilité de créer des Slices à partir d'un fichier audio et déposer ces Slices (découpage) sur un Pad d'une banque (A,B,C ou D) . Chaque banque comprenant seize Pads _
Des modèles de Configurations de contrôleurs de Pads sont fournis avec ceux des Akai MPD16, Akai MPD32, padKONTROL KORG, et la M-Audio Trigger Finger.



Possibilité de sauvegarder une Performance (la totale avec Kits, Pattern, Effets, Mix & Configuration de Pads) avec également les sample; ce qui n'était pas possible auparavant _
Une nouvelle rubrique de Mapping pour les Pads apparaît dans les Préférences de BPM ; il y a encore de la place pour d'autres domaine _



BPM est maintenant accessible en version mono ou stéréo dans le mode Plug-in ainsi hébergé par votre séquenceur _
Cette update est accessible avec le lien suivant: https://www.motu.com/newsitems/bpm-version-1.01-now-shipping-with-new-features
2
Merci Corbo mais petit contre sens
CE N'EST PAS UNE PETITE MAINTENANCE
"This is not just a "maintenance update". Version 1.01 is loaded with significant new features, including the ability create slices in audio files that don't have them yet, plus the ability to drag and drop slice loops onto a pad bank to automatically load loop slices into the pads.

MAIS UNE VRAIE UPDATE AVEC NOUVELLES FONCTIONS

@+

MaxIDINguE :P:
3
Oui, pardonne-moi pour la légèreté de mes propos descriptifs ; par contre, est-ce que les fichiers de Préférences pour la gestion des contrôleurs de Pads cités s'incluent automatiquement dans l'Update ?
Je ne crois pas que cela soit le cas puisqu'un dossier joint comporte des fichiers avec les noms de ces contrôleurs mais je n'arrive pas à les charger comme c'est indiqué dans le texte de l'Update . Peut-être est-il nécessaire d'avoir le contrôleur concerné raccordé et sous-tension donc reconnu, non ?
4
Pour les controleurs pads :
ceux qui on un MPD24 sentent mauvais ou quoi ???

vite !!!!!
5
Corbo,

J'ai un Korg padKontrol et le fichier dédié fourni avec l'update de MOTU fonctionne à merveille avec mon hardware. J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs templates pour differentes machines

@+

MaXIDinGUe
6
Oui c'est très bien mais le fichier-joint concernant ton KORG PadKontrol, l'as-tu mis quelque part ou alors est-ce que cela s'est installé tout seul au cours de l'update ?
7
Corbo,

Le padKontrol de Korg est fourni avec un editeur qui permet de charger, editer des config. J'ai simplement transferé le fichier de MOTU dans le padKontrol et voila

@+

MaxIDIngUe
8
Hello j ai une question on l'installe direct par dessus? parceque si c'est le cas je suis toujour en version 1.0.0
9
Yep.j viens juste de faire l installe, par dessus, ça a marché
10
Oui merci je viens encore une fois d essaye sa fonctionne,mais au momment de l installe il faut selectionne repaire pour que sa fonctionne chez moi