Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand une version 1.04?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
1 A quand une version 1.04?
Salut a tous!voila,malgre une grosse config(cpu guad core 3.ghz,8 GO de ram,3TO de stokage ...etc)BPM est le vst qui me prend le plus de charge asio dans cubase4,je suis sur pc,est que quelqun lutilise sur cubase,sur pc?Je remarque que BPM me prend a lui seul la moitier de ma charge asio!avec des pics reguliers dans le rouge des que je fait certaines manips.Hormis ca BPM est absolument genial et tout,mais ca me gave davoir des pics dans le rouge de ma charge asio et des sauts audio des que jai BPM charger avec quelques autres plugs,cela dit jai deja fait deux instrus avec,donc je men sors mieux que certain pcistes utilisant? bpm sans reussir a finir une instru,DONC,ma vraie question a quand une version 1.04 qui prendra moins de ressources cpu?Notaboo tu es au courant non?

PS:BPM est genial,lergonomie,les sons,les fx,l'interface,si il ny avait pas ces foutus bugs et consommation exessive de ressources cpu je ne lorgnerai plus du tout vers du hardware je pense mais la en l'etat actuel cest vraiment embetant
2
Uuuuuuppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Est que le distributeur officiel de bpm est au courant dune enentuelle sortie de la version 1.04?Une reponse serait vraiment sympa,please upppp!!!!!
4
Je viens de regarder sur le site de MOTU dans la rubrique Downloads et la version 1.03 est la plus récente proposée _
5
Merci de ta reponse mon ptit corbo mais je suis au courant et cest bien pour cela que je me renseigne sur l'eventuel sortie dune version 1.04,cest pour cela que je madressai a Notaboo en particulier pour voir si il savait quelquechose,en tout cas si il se passe pour bpm la meme chose que electrik keys pour leur version pc cest absolument anormal,sincerement jaimai bien motu mais la avec toutes leurs version beugées pour pc il mon vraiment ecoeurer koi!!!!
6
Hello à tous,

Je ne peux pas vous donner de date exacte, mais Il y aura bien une nouvelle version de BPM.

Par ailleurs une nouvelle version d'Electric Keys (1.01) avec le nouveau moteur UVI Engine qui fonctionne très bien sur PC, est dispo sur le site MOTU.

Une question pour Motif6 : chargez vous vos propres sons ? si oui avez vous le même problème avec les sons d'usine ?

Pour info BPM vient de recevoir un Platinum Award dans le magasine Future Music, avec une note de 10/10, ce qui est très rare ;-)

Alain
UVI Team Captain
7
Merci pour la reponse Notaboo!Jattends avec tellement dimpatience cette version 1.04 que cest frustrant de ne pas avoir de date precise mais merci quand meme,et pour la question mon probleme est la surchage cpu causer par bpm et ceci en utilisant aussi bien mes bank perso que les sons dusine(config pc quad core 3GHZ,8 Go de ram,je ne suis pas le seul dailleurs a avoir une assez grosse config et a ramer sur pc je souligne)et cette surchage sacompagne de frequents pics dans le rouge du cpu lorsque que jeffectue un play ou certaines acions dans bpm ce qui entraine des sauts et pics audio vu que le cpu tape dans le rouge un millieme de secondes,ce qui est assez genant en utilisation intensive,et pour electrik keys cest une bonne nouvelle mais l'uvi engine ne permet pas dutiliser les racks fx de electrik keys qui sont exellent parait il,dommage tout ca. :furieux: :furieux: :fache: :fache: :((( :(((
8
Et pour le 10 sur 10 cest vraiment amplement merité(jadore bpm,une vraie mpc virtuel)mais je suis sur que les testeurs lont essayer sur MAC,ce probleme de surchage cpu menbete tellement que jenvisage dacheter un des derniers processeurs intel Icore 7 juste pour bpm
9
Bonjour Motif6

J'essaye de vous envoyer un MP, mais je n'arrive pas à vous l'envoyer car votre messagerie est pleine......

Concerne le PC361

Merci
10
Version 1.04 disponible depuis le 14 juillet amenant les améliorations suivantes:


Sequencer:
default velocity in the step sequencer; entering
and dragging notes in the piano roll sequencer when Snap To
Grid is enabled; deleting notes with Delete key in the piano
roll sequencer.

Scene
: pasting shallow copied scene; toggling Live mode.

Browser
: loading saved performance file containing audio
files loaded via the browser.