Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logic pro + bpm motu

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 3 480 vues
  • 2 followers
1 logic pro + bpm motu
salut a tous ,comment qu'on fait marcher ste bestiole sous logic ????
merci  
Peace up !!!!!!!
2
pleassseeeeee
Peace up !!!!!!!
3
Bonjour _

Il suffit d'avoir BPM en version Audio Unit (AU) afin de l'héberger en Instrument Virtuel depuis  LOGIC !
4
j'ai essayer et le temoin qui informe de la venu du son (les deux barres vertes ) ne bouge pas hors j'ai un synthé branché en audio sur logic et le son de celui ci sort a la place ????
et il n'y a rien a parametrer pour avoir une trace de bpm sur logic spectre ou signal midi ?? 
Peace up !!!!!!!
5
please je suis en galère j'aimerais bien midi le synchro avec logic mais franchement je n'y arrive pas
Peace up !!!!!!!
6
"j'aimerais bien midi le synchro avec logic mais franchement je n'y arrive pas"

Désolé, mais je ne comprends pas bien ton probléme mais sache qu'à la page 40 du manuel de BPM, les opérations par rapport à LOGIC y sont expliquées . Je sais, c'est en anglais mais je vois que tu as quelques notions d'après le début de ton message précédent _

 

7
En réfléchissant bien à ton probléme, lorsque tu appelles BPM et que son interface d'Instrument Virtuel monte à l'écran, l'instrument ne contient rien et si tu lances la lecture de LOGIC, c'est normal que tu n'entendes rien de la part de BPM .
Il est donc nécessaire que tu charges depuis son interface un ensemble Kit + Pattern comme sur le cliché suivant sur la gauche ainsi cela ira beaucoup mieux _



Putain que j'ai eu du mal à trouver la maniére de caser cette image ! Cette partie se situe sur la droite de l'interface de BPM _

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:26:59 ]

8
merci vraiment cool ,mais malheuresement je n'y parvient pas et attention le manuel je l'est en francais
et effectivement a la page 40 en FRANCAIS  il explique j'ai reproduit les manipuilations demander mais sans succes donc je vous explique tout
j'ai un yamaha motif es 7 brancher sur une carte son audiophile qui elle est relier a mon mac
le son sort de mon synthé sort par logic sur une piste audio
donc lors que je vais sur AU  selectionne  bpm motu  il y une fenetre avec motu ecris dedans plus deux temoins qui signal si le son passe ou pas le soucis c'est que le son y'en a pas !! a si celui de mon synthé part cette piste dedier logiquement a bpm ???
tout sa dans logic
en esperant que vous ayez  compris ...
Peace up !!!!!!!
9
pour la selection des drum ou de loop merci y'avais pas de soucis a se niveau la
Peace up !!!!!!!
10
Et qu'as-tu fait depuis les indications de la page 40 du manuel en français ?