Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu BPM ou Akai mpc

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 888 vues
  • 5 followers
1 Motu BPM ou Akai mpc
Bonjour,
Voila plusieurs mois que j'hésite a m'acheter Motu BPM (surtout a cause des bugs).
Je possede une Akai mpd32 et je me dit qu'avec BPM sa pourrai etre pas mal, un peux comme une mpc.
Mais voila je tourne sur pc est j'ai peur que bpm ne supporte pas ma configue est ne fait que buger!!!
Je travail sur: " XP Home Edition, Pack 3
Type de processeur: Intel Pentium 4E, 3400 MHz (17 x 200)
1 go de ram.
Donc j'hésite a vendre ma mpd32 et m'acheter sinon une Akai mpc type 1000 B ou 2500.
Besoin d'aide merci.
2

Salut! pour ta configuration ça peut marcher avec un surcharge de CPU et un ralentissemant du BPM mais ça ne t'empèche pas de l'essayer. Ce logiciel est trés bien au niveau de la batterie mais pour les instruments MOTU a beaucoup d'éffort à faire. Déjà si MOTU arrive à alléger BPM ils auront beaucoup d'adeptes. Je crois à l'évolution de ce logiciel.

PATSOO PROD

Vive la Musique

3
Est pour ce qui ai de ma config qu'est qui fera une surcharge de CPU et un ralentissemant du BPM, mon processeur ou mon manque de ram? (Dois je passer sur 2GO).
Je ne sais pas si tu travail sur pc, mais si oui a tu toujours au temps de bugs?
Est s'que une AKAI mpd32 et MOTU BPM est comparable a une mpc?
Merci.
4
Voila ma configuration PC xp-pro avec sp3 si ça peut t'aider Intel Pentium dual CPU 2.2 Ghz et 3.25 Go de Ram.
Et pour AKAI mpd32 et MOTU BPM est comparable a une mpc? je ne peus pas te repondre.

PATSOO PROD

Vive la Musique

5
...je pense qu'il est preferable que tu rajoutes de la RAM dans ta becane, car BPM est assez gourmand en ressources processeur.
Cela dit en version PC BPM 1.04 bug a mort (en tous cas chez moi et sur 3 PC differents (!).
Personnelement j'ai laché l'affaire.
6
salut,
j'ai BPM et une MPd32
il faut un pc musclé pour ce genre de soft (j'ai un core2 quad 2.8 avec 8go ram...) et une bonne carte son pour la latence (j'ai une Lynx TWO A) avec Cubase Studio 5   ...

le logiciel  est hyper facile et sonne.... (voir mon avis)
-le logiciel beug moins avec les nouvelles versions 1.04
mais quand ce n'est pas BPM c'est quelque chose d'autre qui beug ,

------  je passe plus de temps a faire des réinstallation de mon ordi que de musique 

------  je pense qu'on se prend beacoup moins la tete avec une MPC1000 donc je suis en train de reflechir pour repasser a une MPC 1000 donc reflechi bien.


N.B : pour  contrer toute autre personne médisante  qui a tu temps a perdre et qui voudait repondre a ce message,je suis bien callé  en informatique , tous mes logiciels sont des originaux avec leur licence et mon PC est dedié MAO



7
ton pc est dédié MAO et tu passes ton temps a réinstaller ton OS, il y a un gros probleme, depuis XP la stabilité est quand même grandement améliorer..j'ai 3 PC non dediés MAO, il y a des jeux, internet etc... et j'ai pas ce genre de probleme...

Sinon Guru est simple et sympa et est très peu gourmand