Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bug bpm motu

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 3 followers
1 bug bpm motu

bonjour,

suite à l'installation de la dernière update BPM motu, il est survenu un pbs nouveau qui fait sauté "Logic" et "Bpm"même en standalone :
- quand "bpm" est lancé , et que j'ouvre la fonction "clip", une fois un fichier audio drag&dropé dans cette fenètre , dés que je touche le curseur de réglage des transiants , l'application Logic"crash"immédiatement,le même phénomène se produit aussi quand bpm est en standelone.
Parfois , ce curseur de réglage des transiants n'apparait pas, cela semble assez aléatoire...
Je ne sais pas comment résoudre ce problème très agacant, et j'hésite même à réinstaller la version initiale beaucoup plus stable, mais sans "beatbox anthologie" malheureusement ...
Aussi, on m'a conseillé de passer sur "Snow Léopard" 10.6.2 avec la "Mac box set" qui tournerait en 32 bits au lieu de 64 Bits sur mon ordinateur .
-Cette option payante résoudrait elle mon problème ?
-Dans le cas ou je prend cette option "snow léopard" ; dois -je réinstaller tous mes autres plugins ?
-je suis sur  iMac intel core duo 2 GHz
-mémoire 2Go 667 MHz
-capacité : 233,44 Go
-disponible : 45 Go
-osx 10.4.11
-carte son fireface 400 RME
Merci pour votre aide,
j'attend de vos nouvelles avec impatience...
à bientot
x.or
2

Citation de : x.or


Merci pour votre aide,
j'attend de vos nouvelles avec impatience...

Ce Bug est déjà évoqué dans la discussion suivante et n'est toujours pas résolu par MOTU !

C'est pareil par ici également _

3

merci pour l'info, j'avais pas vu que ce sujet était déja traité,

je me sens moins seul maintenant ...

et pour quand cette mise à jour est elle prévue ?

quelqu'un a l'info ?

4

merci pour l'info, j'avais pas vu que ce sujet était déja traité,

je me sens moins seul maintenant ...

et pour quand cette mise à jour est elle prévue ?

quelqu'un a l'info ?

5

Citation de x.or :

et pour quand cette mise à jour est elle prévue ?

 

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, une update de BPM vient de sortir en version 1.5.1. avec une compatibilité LION et ouverture en 64 Bits mais j'ignore si le bug précédemment cité a été résolu .
6
Bonjour j'aurais une question sur Bpm à vous soummettre et savoir si je peux avoir un peu d'aide. Je l'ai achété il ya 2 jours .. l'installation s'est bien déroulée, seulement voila . je suis sous Cubase 5 , et Quand j'importe les .dll de BPM dans Mon dossier de Plug ins , cubase refuse de les detecter. il fait comme s'ils existaient pas.

je commence à peter une durite car du coup même en standalone , sa me fait des bug sa charge pas les banques comme il faut bref... j'aimerai l'utiliser en VSTi mais la je pîge pas pourquoi sa fonctionne pas..

Quelqu'un a une idee ?? merci !!
7
pffff une vraie plaie ce pauvre BPM..:oo: