Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Psychic Modulation Cubix [Freeware]
Photos
1/1
Psychic Modulation Cubix [Freeware]

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Psychic Modulation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Cubix

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 394 vues
  • 4 followers
1 [News] Friday's Freeware : Cubix
Petite usine à gaz du groove, Cubix combine un synthé percussif, un player de samples et une bassline à arpégiateur. Le tout produit des grooves plus ou moins complexes mais toujours relativement intéressants, d'autant que tout est pilotable en temps réel...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hello!ca a l'air super sympa cette petite bar mais comment fait on pour l'utiliser,pas de fichier d'installation!juste des samples et un fichier dll alors comment faire!merci en attendant!a+
3
Il faut mettre le fichier .dll dans le dossier VST du séquenceur logiciel que tu utilise, ensuite ouvre ton sequenceur et tu poura utiliser le plug-in.
...:: Downl0adiNg is n0t a CriMe ::...
4
Salut,

cool qui ait un sujet sur ce petit bijoux...

petite question: les 6 canaux servent seulement à attribuer la compo vers une piste midi et/ou à créer plusieurs compo de bass, de kick etc... vers plusieurs pistes midi ?

si c'est la première, ça veux dire qu'il faut ouvrir 2 cubix pour avoir 2 (ou +) rhytmes de hit hat etc... non? dans ce cas c'est bien mais pas assez... :mdr:

merci et pardon pour le détérage de topic!