Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] le Moog Theremini présenté au NAMM

  • 12 réponses
  • 13 participants
  • 2 796 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] le Moog Theremini présenté au NAMM
En plus du SUB 37, Moog expose à Anaheim une nouvelle version ultra compacte du thérémine, appelée Theremini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super look et super caractéristiques pour un thérémin ! :fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Plutôt étrange comme concept ... à voir plus en détail dans une vidéo à venir .
4
Bien le délai ajouté et les présets. Marrant le coup des gammes. Pensez vous que ça sonne pareil qu un theremin ?
5
Il m'intéresse ce theremin pour les nuls !:bravo:
Un complément pour ma lame sonore !

"Switched on bach"

6
je pense qu'on tient la palme de l'instrument le plus moche du NAMM2014...

7
Mais le theremin à chaque fois que je vois une perf sur youtube ou sur scène je me dis qu'ils auraient bien besoin d'un autotune ou de bosser comme des chinois pour que ça sonne mieux ! Une bonne chose l'assistant. Puis bon 250€ ça va.

alors...musique !

8
Woa U.F.O !
9
pas mal! ca m'a l'air mieux que le modele a 450e.. ptete moins jouable? a voir ce que ca veut dire jouable sur un bestiole pareille....
10
Mouhais... Du coup ya plus rien d'analogique, c'est du PCM qu'on contrôle façon Theremin...
Moi ça me reviendrai à utiliser le D-Beam de ma MC-505 (capteur infrarouge avec modification de la tonalité en fonction de la distance de l'interruption) avec un son sinusoïdal...

Un peu déçu.:??:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 16:19:31 ]