Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Theremini de Moog

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 7 477 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Theremini de Moog
Le Theremini que Moog avait dévoilé au NAMM en janvier, est à présent disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tellement moche ! =/

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

3
Tellement beau oui! Sur ma whishlist! Vais me priver de quelques jours de congés pour m'offirir et test cette petite merveille!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Je suis assez d'acvcord il est plutot moche, grande première, quand moog s'essaie au design. Les plus beaux objets qu'ils ont fait sont fonctionalistes: un knob pour chaque chose, du bois, de l'inox, pas de graphisme, que le nécéssaire, tout dans la même typo depuis 30 ans....

Autre grande première, serait-ce le premier hardware numérique de moog???
5
C'est beau selon moi parce que justement ça casse le côté austère de lutherie habituelle de chez Moog. Là on est dans le futurisme façon seventies. Plastique blanc oblong, lisse et minimal, non moi j'aime bien! :-) un mix entre Aarnio & Panton appliqué à la musique. Sexy! Reste à tester hein, le design ne fait pas tout!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
Boh il est pas si moche je trouve !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7
C'est pas mal mais je trouve ça un peu cher pour un radio-reveil.
8
Spok a simplement été embauché comme designer par Moog. C'est bien dans l'esprit.
9
C'est exactement ce que je me suis dit Laurend. Entre le design et les sons que l'engin produit j'avais l'impression d'être replongé direct dans la série.

Capitaine Kirk

"A groove juice a day keeps the doctor away"

10
Sympa. Le look "radio-réveil moderne", avec l'antenne; le cadran pour l'heure, les boutons de réglage de l'heure et du réveil à gauche, et ceux de la station et du volume à droite.

Non, franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez au look de ce beau radio-réveil. Bon... c'est vrai qu'il est un peu cher! Mais bon, il capte certainement très bien les ondes courtes. Vous vous souvenez il y a trente-quarante ans?... ça faisait tiiiiouiiouiitt quand on tournait le bouton, quasiment le même bruit qu'un vieux thérémine! Et même que l'antenne était sensible à l'approche de la main... ça captait un chouilla plus fort quand on approchait la main de l'antenne. En fait ça doit être ça, le Moog Thérémin... un superbe radio-réveil ondes courtes avec une antenne ultra-sensible au passage de la main. Mais signé Moog, alors évidemment... le prix....
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 03:29:04 ]