Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 12 912 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2
Voilà plus d’un an que l’on attendait du neuf chez Spectrasonics. Le développeur vient de présenter la v2 d’Omnisphere.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

D'ici le mois d'avril ça va être difficile d'attendre mais bon...

12
Je te remercie de l'explication Merlinoner.:bravo:
C'est ce qui me semblait mais je n'en étais pas sûr .
Là ils ont fait fort !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

13
Cette version à venir va me rendre insomniaque ! c'est du lourd les nouveautés là !!

Sinon, vous ne trouvez pas que mr Piersing a beaucoup maigri entre les 2 version... ça m'a presque autant impressionné que le soft en lui même:8O:
14
Purée mais quel Namm moi qui n'attendais quasi rien... Je vais de surprises en surprises ...:bravo:
15
Seul hic sinon pour moi dans Omnisphere, c'est l'interface... je trouve que ça fait assez "passé" graphiquement, et, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme d'ergonomie je trouve...
16

Effectivement E.Persing  a maigri. Espérons que se soit le sport !!

Perso, j'aime bien l'interface, il faut un petit temps d’adaptation et après c'est bon.

17
deja eu du mal a faire le tour d'omnipshere et trilian alors là si en plus on peut incorporer nos sons persos, faire dans le grnulaire et tout et tout....arf
Thom'
18
l'option "sound lock " est juste un coup de genie
Thom'
19
et sans etre donné ca reste un positionnement de prix ultra interessant
Thom'
20
C'est absolument génial ... Ce type est meilleur que l'INA GRM a lui tout seul ... Mais il me faudrait une seconde vie pour explorer tout ça ... Juste comme j'y pensais, d'ailleurs, il le dit lui même en rigolant ... sacré Eric ...