Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALY JAMES LAB OB-Xtreme 2
Photos
1/1
ALY JAMES LAB OB-Xtreme 2

Synthé virtuel soustractif de la marque ALY JAMES LAB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 45 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : OB-Xtreme 2 arrive très bientôt chez Aly James Lab

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 718 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : OB-Xtreme 2 arrive très bientôt chez Aly James Lab
328152.jpg
Suite au succès de l'OB-Xtreme sorti en 2014, le développeur renouvelle l'expérience et proposera prochainement la V2 de son OB-X/OB-Xa virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un, sinon le meilleur Oberheim virtuel. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité.
3
C'est quasiment gratuit pour les possesseurs de la V1 , il y a juste 1 € à payer par PayPal.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

4
Me laisserais bien tenter, mais possédant déjà la version d'Arturia et l'OP-X Pro II, je ne suis pas sûr que ce soit très utile.
En tous cas, il fait de très bons produits (je possède ses VProm et VSDSX).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
C’est la fête aux Zobies en ce moment !

"Switched on bach"

6
ça sonne bien, dites donc.

7
Les démos sont super !
8
Citation de tinhu :
C’est la fête aux Zobies en ce moment !

C'est ce que je pensais . rofl.gif
9
Le Synapse Audio Obsession est cool aussi, faut voir la comparaison !

https://www.synapse-audio.com/obsession.html

En tout cas les démos de l'OB-Xtreme 2 sont effectivement bien cools !

[ Dernière édition du message le 21/07/2022 à 06:51:12 ]

10
Je viens de le prendre après avoir écouté les démos qui sont plutôt impressionnantes. Mais je pense que le mois prochain je vais acquérir le Synapse Audio Obsession que je teste actuellement en mode démo. Là aussi, le son est vraiment excellent.
x
Hors sujet :
Au cas où, pour ceux qui sont intéressés par les modélisations de synthés anciens, le Waldorf PPG wave V3 est en promo à 19,99 $ chez audioplugins.deals. Je l'avais à l'époque acheté dans sa version PPG wave 2.V (via CD Rom) et j'en avais gardé un excellent souvenir mais pas au point de le reprendre à 156 € en regard de ce qui est proposé aujourd'hui en plugins. A 19,99 €, je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas. Je me souvenais pas de ces deux longues enveloppes qui combinées à l'imposante polyphonie permet d'obtenir des pads très évolutifs, des mondes sonores tout à fait intéressants et ce Waldorf PPG wave 3 est riche de possibilités avec ces nombreuses tables d'ondes (possibilité aussi d'insérer des samples) si on accepte de travailler avec une interface à mille lieues de ce qui est proposé aujourd'hui.