Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALY JAMES LAB OB-Xtreme
Photos
1/1
ALY JAMES LAB OB-Xtreme

Sujet Commentaires sur la news : Aly James s'attaque à l'OB-X

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 504 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Aly James s'attaque à l'OB-X
Aly James a mis en ligne une vidéo qui annonce la sortie prochaine d’un plug-in basé sur le le son du synthé analogique Oberheim OB-X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

'tain, je suis allé écouter les extraits SoundCloud, ça poutre! Bravo! Bien davantage que la vidéo.

3
Moins d'options c'est clair! Et c'est plutôt dommage pour un vsti qui devrait au bout du compte en avoir plus mais l'essentiel est la: le son! Une tuerie!

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 03:34:24 ]

4
A comparer avec l opx pro selon moi

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

5
Possédant le Vlinn (emulateur Linn drums d'Aly James), malheureusement pour le moment seulement en 32 bits, J'espère qu'une version X64 de ce OBX sortira dès le départ, AAX de préférence mais là je rêve. :)
Dans tous le cas comme je l.ai fait pour le Vlinn, je vais suivre ce dévellopement de près.
6
encore un bon soft :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7
L'excellence française.
:bravo:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

8
misère:8O: !! visiblement c'est encore une fois pas compatible avec Mac sous intel

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9

Imagination is more important than knowledge.

 

https://soundcloud.com/yvesrec/

10
Bravo Yvesrec pour ta reprise, ça fonctionne très bien, ton affaire :bravo: