Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Phoscyon
Photos
1/3
D16 Group Phoscyon

Sujet Phoscion D16 Group Vers 1.8 : non reconnu par Cubase SX2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
1 Phoscion D16 Group Vers 1.8 : non reconnu par Cubase SX2

Hello,

La version Phoscion est passé en version 1.8 tres recemment et j'ai quelques soucis pour faire reconnaitre la dll par Cubase ( qui est reconnu pour être un peu capricieux à ce sujet ). La version 1.6 fonctionne tres bien elle ..

Quelqu'un à ce probleme avec SX2 ou une autre version et Phoscion 1.8 ?

 

2

Salut,

Moi non plus la version 1.8 n'est pas reconnus, mais sous Orion 7.62, la version 1.6 fonctionnais bien aussi chez moi.
Je pensais que ca venais de mon pc comme j'ai un athlon XP 3000 et je c'est qu'il y a des plugs ou des version de plug qui ne passe pas problem de SSE je croit.

J'ai voulus essaye les démos "Nithonat - Nepheton et Drumazon) et la même problême ca crach lor des chargement des dll donc ca ne vient surement pas de nos séquenceur mais p'têtre comme j'ai dit d'un probléme de compatibilité proc ou autres chose.

Désoler de ne past'avoir plus aidé que ca

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

3

Hello !

Hum .. j'ai aussi un Athlon XP ..

Il ne crash pas dans mon cas, il n'est juste pas chargé correctement par Cubase, il a un statut "inchargeable"

Ben si tu m'as aidé : bonne idée je vais essayer une démo .. 

4

Bon et bien aucun ne fonctionne ..

Tout compte fait j'ai eut de la chance que la version 1.6 soit reconnue, j'ai l'impression que c'est la seule qui marche !!

5

Re kikou,

Bon alors enfait mon logiciel ne crach pas approprement parlé, il crach sur le plug l'éjecte et continue ca lancé et du coup le plug apparait pas dans orion. 
J'ai essayer sous fruity, pareil sauf que la ca me plante fruity complètement faut le dégager à coup de ctrl+alt+suppr

Bon sinon les démo passe plus depuis les nouvelle version j'avais tester un avant et ca fonctionnais donc je croit que toute les version son incompatible Athlon XP je pencherais plus pour ca, j'ai connus pareil avec le plug hameless d'image line mais il ont corriger le bug donc y à plus cas espérer que D16 Group le corrige.

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti

6
Bon ben je crois que c'est clair, voici une réponse de chez D16 Group :

"And now we know the source of problem, because all recent updates released by us are SSE optimized, it's a special extension (additional instructions) in CPU made by Intel, and
it has been supported by all processors available on market for few years already. AMD added support for SSE instructions, starting with its Athlon XP and Duron (Morgan core)
processors. I can only advise you to go back to older version of Phoscyon or update your machine. I'm sorry."

 

7

Ah oui ! ca a le mérite d'être amplement clair.

J'ai réinstaller la 1.6 après avoir tout virée de la base de registre.

Donc c'est bien ce que je disais problème d'Athlon XP non SSE,
y a plus qu'à faire la quêquête pour un nouveaux pc.

A votre bon cœur m'sieur dame 2 musiciens en détresse ayez pitié  
Bon ok je sort ^^

DJ-Puissance MyspaceFacebook - Only vst / vsti