Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Phoscyon 2

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 2 278 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Phoscyon 2
330708.jpg
Développé par D16 Group, le synthé virtuel Phoscyon est désormais disponible en version 2, pour Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon j'ai craqué je l'ai commandé et essayer une petite heure !!!
C'est vrai que c'est intéressant toutes ces ptites modif des composants et je le trouve un peu plus agressif que la première version avec les différentes distorsion et les effets eq très utile

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

22
Live Jam Demo de la Phoscyon2


Bonne écoute !



23
Sympa !
Est-ce que quelqu'un a essayé de balancer une séquence en midi de Phoscyon 2 à une TB-03 ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 11:49:25 ]

24
je viens de l'acquérir, je confirme les autres avis: c'est excellent
25
juste un petit bémol mais rien de grave. Je fais parti des utilisateurs qui ont des problèmes avec le dimensionnement de l'interface, qui bloquait le Phoscyon en mode Ext (plus moyen d'accéder au midi). D16 a publié sur sa page support un hotfix (un fichier ini à positionner dans App/data/Roaming.
26
Depuis un PC ou un Mac ?
27
Bon j'ai craqué pour profiter de l'offre "Halloween", pour bosser en amont mes séquences dans Ableton et ensuite les refaire en live avec le hardware TB03/TR09.
On va expérimenter ça !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
Agréablement surpris par ce produit, le son est très sympa, mais surtout je trouve l'ergonomie absolument énorme. J'ai beaucoup hésité avec le ABL3 qui avait l'air d'aller un peu plus à l'essentiel et d'avoir des sonorités un peu plus authentiques, mais je me voyais pas l'utiliser, et on arrive à faire sonner les deux produits de manière très proche.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29
Bon bah j'ai craqué aussi ;) Le Black Friday c'est chiant LOL... :facepalm:

30
Je viens d'acquérir un iMac M1 est mon Phoscyon 1 ne fonctionne plus sur les puces Apple Silicon (ou alors si mais pas nativement, il faut faire tourner Ableton sous Rosetta 2). Bref, belle surprise cette version 2 au tarif de 59€, c'est Noel après l'heure !