Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Phoscyon 2

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 2 259 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Phoscyon 2
330708.jpg
Développé par D16 Group, le synthé virtuel Phoscyon est désormais disponible en version 2, pour Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Emulation de TB-303 et non de MC-303 ...
3
J'allais le dire !!!

Sinon ca donne envie...

4
Si ca peut te donner encore plus envie, il est vraiment dément. J'ai fait tourner tous les patterns et presets, c'est de la bombe !

Je vais me plonger dans ses entrailles dans les heures à venir, pas mal de nouveautés, notamment au niveau de l'émulation des composants et du modding.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 12:35:09 ]

5
Pas mal du tout, un sérieux concurrent à la version cloud de Roland pour moins cher. Il y a des fonctions intéressantes pour bosser directement dans une stan ses lignes de basse et pourquoi pas ensuite les envoyer en midi à une TB03 hardware ou à une TD3.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 13:16:06 ]

6
La version 1 est déjà excellente je l'utilise beaucoup la version 2 visuellement me plaît mieux maintenant niveau son je ne voit pas trop ce qu'elle va apporter de mieux

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Tous les presets en mode "no-talking" :

8
9
Citation de tguyfr :
Il faudrait surtout le comparer à Bass Line 3 https://www.audiorealism.se/audiorealism-bass-line-3.html


Pas vraiment comparable car Phoscyon 2 propose des ajouts qui ne sont pas au menu de l'ABL3 : effets, mods additionnels, possibilité d'aller modifier les "composants" etc...

Une ABL3 se compare plutôt au clone TB-303 du Roland Cloud : une recréation la plus fidèle possible.
10
Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre