Sujet de la discussionPosté le 03/09/2023 à 14:20:07Et un de plus !
Sorti en toute discrétion ce vendredi 1er Septembre, ce plug-in est une émulation du célèbre Korg Lambda ES-50. Une fois encore, merci à Björn pour sa générosité en nous mettant à disposition ses plug-ins à titre gracieux
Le mode d'emploi en français est en cours (le plus gros est fait, me reste les graphismes, le chapitre détaillant les paramètres avec leurs numéros et la mise en page), je pense pouvoir l'envoyer ce soir, voire demain à tout casser...
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 03/09/2023 à 15:10:42 ]
laurent BERGMAN
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/09/2023 à 21:22:54
Hello,
ça y est, je viens d'envoyer le pdf chez Björn, il devrait être en ligne demain.
Bonne soirée à tous
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
fullbazar
1287
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/09/2023 à 16:46:56
Bonjour Laurent ,
Déjà, grand merci à tous les deux , Björn et toi pour vos travaux conjugués sur chaque produit Full Bucket Music.
Perso j'en suis toujours ravi de les essayer et de me plonger dans leurs mode de fonctionnement .
Pat Othon
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
5Posté le 07/03/2024 à 20:42:58
Pour avoir testé vite faite des vst FB par le passé sans les garder, je dois dire que NY est particulièrement réussi. Au point qu'il rejoigne en 5mn mon mvp roster
Mes chaleureux remerciements au développeur (et ses collaborateurs bien sûr) !