Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Virtual String Machine
Photos
1/1
GForce Software Virtual String Machine

Sujet probleme sous 10.5 avec l'installeur d'origine

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
1 probleme sous 10.5 avec l'installeur d'origine
bonjour
j'ai craque un peu vite sur le pack extension de Virtual String Machine sorti il y a qq temps et j'ai essayé de l'installer sur mon Imac sous 10.5 bien stable avec mon Cubase 4.5 et tous mes plugs . Voyant que je n'y arrivais pas , j'ai regarde plus en detail le site et j'ai vu qu'il fallait que j'installe une nouvelle version de VSM que j'ai telechargé sans m'apercevoir ( quel cretin ) qu'elle ne tournait que 10.6
Le souci c'est qu'elle s'est qd meme installé mais que bien sur elle ne marche pas . J'ai essayé de la desinstaller , en me disant que j'allais reinstaller mon cd original , mais la 2e surprise , impossible de lancer l'installeur qui plante a chaque fois . je precise que tout est legal et d'origine avec N° de serie . Quelqu'un a une idée pour que je puisse reinstaller ma version originale de VSM ?
merci d'avance
2
Il me semblait qu'ils avaient spécifié sur leur site un problème de police de caractère rendant impossible l'install. porblème qui pouvait se résoudre en installant une nouvelle police. A creuser donc...