Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glen Stegner MiniMogueVA [Freeware]
Photos
1/1
Glen Stegner MiniMogueVA [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : MiniMogueVA

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 910 vues
  • 14 followers
1 [News] Friday's Freeware : MiniMogueVA
Co-réalisé par Richard Brooks, Glen Stegner, Gunnar Ekornås et Gabriel sous SynthEdit, le gratuit de la semaine n'est autre que MiniMogueVA, un instrument virtuel virtuel qui, s'il ne se hisse pas au niveau du MiniMonsta d'OhmForce ou du MiniMoog V d'Arturia, n'en demeure pas moins un excellent synthé inspiré du célèbre MiniMoog.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Tiens je suis surptis que personne l ai encore teste !!!! alors ca donne quoi (j ai pas internet sur mon ordi de home stuido ce mois ci ...)
3
Ben je viens de le tester et je me suis amuser a le bidouiller pendant 1h , franchement pour ma part c'est une bonne surprise , j'ai meme enregistré un truc pour le début d'un morceau ,

pour ma part c'était un bon friday freeware ,continuez dans cette voix
4
Sans oublier la version "LUXUS", qui rajoute de la polyphonie ! ! ! !
http://home.no/gunnare/downloads.htm
5
C'est etonnant de ne pas en avoir parlé plus tôt !!
Je l'utilise depuis déjà quelques mois et j'avoue que ce free m'a permis de faire une sacré économie : je n'acheterai certainement pas le Minimoog 5 ou le MiniMonsta...
Il y a de quoi faire avec ce free, vraiment genial :aime:
6
C'ets beaucoup plus sympa et typé qu'au debut, c'ets encore pas transcendant, ça ressemble toujours pas a un moog...
bref, de la a a trouver un remplaçant a moog V ou a l'arturia (les gars, faut etre bouché, mettez un coup de roulette de pitch et ecoutez la difference.... meme sans aller jusque la, les oscillos boxent pas dans la meme categorie...)
bref c'est sympa, on peut s'amuser un peu, mais ça n'a du moog que l'architecture et l'emballage.
7
Je l'ai teste et je trouve le son génial... N'ayant jamais entendu le Moog original, je ne peut donc pas comparer..

Kelkun saurait il ou il est possible de trouver des bank ou de patchs supplementaires pour ce synthé

Merci d'avance
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
8
En freeware, vraiment du bon boulot !!!!

:D:

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

9
Salut à tous!

je suis heureux que ce bon pt'it soft soit enfin répertorié ! :bravo2:

je pensait être le seul à l'avoir testé :?!: lol bref! comme je l'avait mentionné ici .


c'est vraimment ce qui'l faut pour de bon leads bien fat et de bonnes basses !

avec les effects disto on peut donner un son crade du plus bel effect ;)
10
Bonjour,
Est-ce que vous avez le même Pb que moi : à savoir, ce soft, il me bouffe toute ma mémoire ! et l'ordi bug.
Ma config : win ME; 500 mo ddr,
Bizare...