Agrandir
KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]
KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]

Sujet Votre avis sur la version 1.28 du Kxomni (nouveau filtre)

• 578 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur la version 1.28 du Kxomni (nouveau filtre)

27/02/2006 version 1.28 :

Nouvelle version du filtre KX LPF : vous avez maintenant le choix entre plusieurs courbes de résonnance : Off, Lo, Hi, Hi+, SE, Lo+.
Les presets ont été adaptés en fonction de ce filtre. La banque contient 76 presets classés par genre. Correction de bugs midi et le Kxdelay est maintenant initialisé pendant le Prg Change.

J'espère que cette nouvelle version va vous plaire. J'ai programmé de nouveaux presets analogiques et les anciens ont été corrigés en fonction de mon filtre.

Normalement les numéros des contrôleurs midi sont affichés sous la forme de bulle d'aide.

Si vous utilisez une configuration ancienne, je vous conseille de tester les presets en mode "Mono : CPU!", suivant la complexité des presets la conso peut varier du simple au double en mode polyphonique.

HTTP://kx77free.free.fr
C'est quel plug exactement, je me suis un peu perdu dans ta page web :noidea:
Celui-là : KXomni600-U3 ?
Salut,

J'ai eu un petit problème avec le zip du kxomni, vous pouvez maintenant le télécharger sur mon site...
Pour le télécharger il suffit de cliquer sur le lien "Téléchargement" et ensuite de cliquer sur le nom du plug dans le tableau de téléchargement.

Xavier
Je l'avais téléchargé hier, il fonctionne très bien :bravo:
Je ne l'ai pas encore exploré à fond mais c'est un plug que je garde sans aucun doute, du bon son, très, très intéressant ! Excellent boulot !
Salut,

Ce message s'adresse à tous les internautes qui ont téléchargé le zip du kxomni (KXomni-u3.zip) le dimanche 29/01/2006 à partir de 23h et pendant la journée du lundi 30/01/2006.

Il s'agit d'une erreur de ma part, ce ne sont pas les bons fichiers.

Je vous demande d'effacer le zip et les fichiers correspondants

Vous devez télécharger le nouveau fichier zip : KXomni-u3.zip disponible à
partir du lundi 30/01/2006 (vers 21 h)

Bonjour,

Je viens de corriger une erreur de connection de mon système kxmod : la modulation vers le P-Osc2 de la "voix 5" était connecté aussi vers la "voix 4". Si vous voulez utiliser mon système kxmod, vous devez télécharger de nouveau le plugin KXOMNI.
désolé...

Salut,

Finalement je viens de rajouter quelques lignes de code corrigeant un bug du module kxmod. La version du kxomni est maintenant la 1.29 (10/02/2006) et pour me faire pardonner ma négligence j'ai ajouté 9 presets.