Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martinic AX73
Photos
1/1
Martinic AX73

Synthé virtuel soustractif de la marque Martinic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici l'AX73 d'Akai Professionnal, émulé par Martinic

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 245 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Voici l'AX73 d'Akai Professionnal, émulé par Martinic
311035.jpg
Le développeur Martinic s'est penché sur le synthé AX73 des années 80 pour en proposer une version logicielle, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 10:59:25 ]

2
Ça semble pas mal du tout.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Les demos sonnent bien; test de la version free ce soir; écoute comparative avec le Soundwave d'UVI; j'ai failli en acheter un d'occasion il y a deux ans mais le vendeur était trop gourmand...

The AirKraft

4
Apparemment pas mal d’ajouts 4 ADSR, 4 LFO’s et 2 osc par layer. A voir comment ça a été implémenté. De mémoire l’original était aussi basique qu’un juno-106 (1 VCO + 1 enveloppe pour le VCA).
Je n’aurais jamais pensé voir ce synthé en version soft… Sympa !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
Après un court essai je dirais VST intéressant, toutefois il y a beaucoup moins de graves sur mon système que dans la vidéo de Dr misc.
Nota j'ai fait une écoute comparative avec UVX670 et UX80 sans compression dans la daw c'est à peu identique à l'oreille.

The AirKraft