Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Modular Synth VCO
Photos
1/2
SampleScience Modular Synth VCO

Synthé virtuel soustractif de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : SampleScience vous offre le son d'un module au format plug-in
341243.jpg
Le dernier-né de chez SampleScience est un synthé virtuel gratuit. Ça vous dit ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le plug in est sympa, par contre quelqu'un sait comment profiter des 25 presets donnés à part ?

Je ne vois pas où les mettre et donc encore moins comment les sélectionner via le plug in, pas vu passer une explication sur le site. Le format des presets est généralement du mse. et la c'est en vst. donc dans le dossier source ça ne fonctionne pas.

JayBignoise "The No Comprendo"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

3
Bonjour, idem aucune idée pour utiliser les presets.
4
Sous Windows certains logiciels les mettent dans "programData", et non pas dans programmes, program x86 ou l'emplacement du vsti ... ( sous W7 pour chez moi )

(-;  Sois Funk  ;-)

5
J'y avais pensé, mais rien qui y ressemble dans ce registre. D'autant plus qu'il n'y a pas d'installateur auto pour ces presets, vraiment bizarre. Je poursuis mes recherches et ne manquerai pas de vous faire savoir si j'y parvient.

JayBignoise "Ou pas..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

6
Vous pouvez entrer n'importe quelle adresse e-mail, il n'y a aucune confirmation. Si jamais ça peut aider...
7
Unfortunately, there is a bug with the presets so I have to remove them from the website.

I'm looking for a solution but haven't found one yet.

Regards,

Peter