Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab ZeKit
Photos
1/10
Fred's Lab ZeKit

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Fred's Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez ZeKit de Fred's Lab

  • 108 réponses
  • 16 participants
  • 7 657 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez ZeKit de Fred's Lab
308771.jpg
Après Töörö et Buzzzy!, le constructeur Fred's Lab sort ZeKit, un nouveau synthé tout mini qui cache bien son jeu.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
Ce qui ferait gagner du temps pour du DIY, ce sont les cotes générales et surtout des points de fixation (on aura les trous de la façade avec le template). Sinon, reprendre toutes ces mesures de façon précise prend un certain temps et générer des erreurs.
Si tu as déjà tout ça, ça peut être cool de le partager. Même si je n'estime pas que ça soit essentiel par rapport aux milles autres trucs que t dois avoir à faire. :mrg:
32
Le boitier ou plutôt son esthétique c'est aussi une "identité" Fred's lab qui commence à être connue. Il y a un air de famille qui ne trompe pas (cf une vidéo insta récente).
On aime ou pas, çà c'est à chacun de se faire son opinion (certains ne veulent dans leurs rack modulaire qu'une seule marque) mais on reconnait les petits modules sur les bureaux de certains youtubeurs et je pense que se démarquer, c'est nécessaire pour une petite boite.
A mon sens, le gain "marketing" vaut largement le travail supplémentaire et le risque de perdre un acheteur ou l'autre pour les quelques dizaines d'euros demandés.
Si customisation il doit y avoir, elle ne se limitera pas au boitier (couleur des LEDs, des capuchons, ...) ou comme le dit Will
Citation :
si on a modé le kit de façon importante ou si on veut l'intégrer dans un truc plus vaste


33

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

34
35
juste parfait ce petit Zekit !
36
37

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

38
Belle petite présentation.. tu as le temps d’aller jeter un œil à d’autre stands ?
39
Malheureusement non.
Je suis seul à mon stand et j'ai plein de rendez-vous.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

40
Bonjour Fred,

Est-il possible de controller les différents paramètres du Zekit par midi cc ?