Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
chdh Egrégore - Source
Photos
1/1
chdh Egrégore - Source

Autre synthétiseur virtuel de la marque chdh

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Egrégore tout seul ou à plein

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 654 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Egrégore tout seul ou à plein
Le freeware de la semaine nous est soumis par Nimon, ou devrait-on dire Nicolas Montgermont, membre du collectif chdh et du projet Egrégore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info :bravo:
Pas pour moi, mais je suis étonné du rendu. L'image colle bien au son, et les ambiances donnent envie d'y passer des heures à triturer tout ça.
3
J'adore !!! :bravo: Ça ne sert à rien et c'est pour ça que c'est génial... C'est magique, envoûtant, hypnotique, féérique... J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait avec un supercalculateur derrière, capable de sortir des images en plain écran, en couleur et en HD. De quoi planer !
@ + G.
4
pfiou ! N'a pas l'air compatible avec le Gigondas de ce soir... quelqu'un peut m'expliquer? demain... :lol:
5
Merci !
Ca à l'air très cool (ça ce dit encore cool ?? Je doit vieillir peut être ;)
Aller hop à télécharger... Ca me fascine toujours ce genre de projet audio/vidéo. Ce que j'ai vu de meilleur pour le moment c'est TouchDesigner, et le résultat est juste impressionnant. Pas grand chose à voir avec ce soft, qui lui à l'air plus branché fractal aléatoire.
Pour ce faire une idée de la puissance de Touchdesigner :

6
Bon, ca fait 4 fois que j'essaye de le téléchargé, et chaque fois le fichier rar arrive incomplet.
Fichier corrompu, pesant 39Mo au lieu de 41Mo.
Ca vient peut être de chez moi, mais du coup impossible de le récupérer :(((

7
Mon antivirus refuse le téléchargement et vous??

https://soundcloud.com/oliver2050

8

Je n'arrive pas à comprendre si on peut le controler avec sa propre source sonore (ce qui m'intéresse plus)

http://soundcloud.com/in-mobile

 

9
J'ai du désactiver mon antivirus pour le télécharger, par contre j'ai pas compris comment ça fonctionne, du matin, l'anglais ne m'a pas inspiré :-D
10
Citation de malhomme :
Je n'arrive pas à comprendre si on peut le controler avec sa propre source sonore (ce qui m'intéresse plus)

Au vu de la news, je n'ai pas l'impression. Quelqu'un connaît des softs qui génèrent de l'image à partir du son ? Dans l'esprit de ce que permettait de faire le visualiseur de WinAmp, par exemple ?