Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group LuSH-101
Photos
1/6
D16 Group LuSH-101
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du LuSH-101 en 1.1.0

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 751 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du LuSH-101 en 1.1.0
D16 annonce la mise à jour de son LuSH-101 en version 1.1.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Afficher le premier post
11
Merci beaucoup Laurent,

Et dire que je m'étais pourtant promis de ne plus acheter d'instruments virtuels mais ce LuSH-101 possède une philosophie "layers" qui n'est pas sans rappeler mon très sympathique Jupiter-80 .... Je pense qu'en associant les deux il sera possible de sortir des nappes assez ... velues ! Avec 8 parties de plus je vais quasiment doubler la surface texturale de mon synthé préféré ! De quoi occuper mes longues soirées d'hiver .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Citation de Mekanik :
Merci beaucoup Laurent,

Et dire que je m'étais pourtant promis de ne plus acheter d'instruments virtuels mais ce LuSH-101 possède une philosophie "layers" qui n'est pas sans rappeler mon très sympathique Jupiter-80 .... Je pense qu'en associant les deux il sera possible de sortir des nappes assez ... velues ! Avec 8 parties de plus je vais quasiment doubler la surface texturale de mon synthé préféré ! De quoi occuper mes longues soirées d'hiver .... :bave:


L'hiver étant presque terminé, as-tu bien occupé tes longues soirées :-D ?

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 22:51:54 ]

13
Bonjour,
Aprés utilisation de la demo ,malgré bon nombre de bons vst en ma possesion
omnisphere ,trillian,diva,imposcar massive...
je sens que je vais craquer surtout apres avoir écouté les excellentes démo de laurent Bergman (preset ?)
malgré mes competences trés limitées en midi,je n'ai aucun problème d'assignation des vst avec mon clavier novationslmK2 dans live 9 ou avec maschine studio quand ce n'est pas automatique.en vst ou au
mais la je n'y arrive pas ou quelque chose m'echappe?
es une limitation de la démo?
Avant de l'acheter , j'aimerai en être certain...
Merci
14
Hello,
Merci pour ces mots sympas concernant mes démos.

Pour ce qui est de l'assignation des contrôleurs, il faut d'abord définir les paramètres dans la table d'assignation (via l'onglet option, voir pages 69 et 70 dans le mode d'emploi en français).

En principe tout devrait rouler !
Tiens moi au jus.

Cordialement.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 16:19:37 ]

15
j'ai vraiment HONTE ,je n'avais pas vu qu'il y avait une notice accessible en français pourtant visible, la methode est differente d'autres logiciels
cela fonctionne parfaitement bien, et ca prend une autre dimension.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre je vais pouvoir l'acheter en toute quietude
j'attendais un peu aussi une eventuelle promo d'été car en general je les rate
pour tes morceaux que je connais c est super bien fait
Tu vends peut être des banques ?

Merci encore

16
Citation de MASCHINISTE :
j'ai vraiment HONTE ,je n'avais pas vu qu'il y avait une notice accessible en français pourtant visible, la methode est differente d'autres logiciels
cela fonctionne parfaitement bien, et ca prend une autre dimension.


A quoi ça sert que je me décarcasse !!!!! :-D

Citation de MASCHINISTE :
Merci d'avoir pris la peine de me répondre je vais pouvoir l'acheter en toute quietude
j'attendais un peu aussi une eventuelle promo d'été car en general je les rate
pour tes morceaux que je connais c est super bien fait
Tu vends peut être des banques ?

Merci encore



Merci à toi !

Bonne soirée,

Cordialement.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

17
Un sacré bon vsti ce luSH-101 il est vraiment impressionnant !!
Un petit coucou au passage de Belgique ;)
18
Hello,
D16 vient de démarrer la promo d'été.....
Une bonne occasion de faire le plein à prix sympa (quoique les prix habituels ne soient pas prohibitifs).
30 % avec le code summer2014.

Cordialement,

Laurent.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

19
Super
Bien que deja pas mal pourvu en vst je dois avouer que Lush me plait beaucoup ,et j'adore l'interface trés claire et de bonne taille.
Les prix en général sont deja raisonnable effectivement.
A ce prix la je me laisse tenter ,peut être avec en plus la toraverb que je trouve aussi d'un sacré rapport qualité prix
Merci pour l'info
c'est quoi d'ailleurs D16 comme origine Anglais ? Polonais


20
Hello !!
Ce serait dommage de louper le coche !
La Toraverb est très bien et assez poussée au niveau des paramètres, de plus les algorithmes sont de très bonne qualité.
(Tu as aussi sur leur site le mode d'emploi en français)

D16 est une boîte polonaise (basée à katowice).

Cordialement

Laurent.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 17:11:48 ]