Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Enigmatron
Photos
1/1
Fxpansion Enigmatron

Autre synthétiseur virtuel de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
1 Enigmatron de fxpansion (émulateur de theremin). Vous connaissez? COmment l'utilisez vous?
VOila pour ma nouvelle compo je voulais mettre une track de theremin façon mercury rev. Seulement je n'ai (malheureusement) pas l'objet.

J'ai cherché et j'ai trouvé ça il est plus sur le site de fxpansion mais il est décrit comme un freeware sur https://www.espace-cubase.org/anglais/page.php?page=freevsti.

ça sonne pas mal mais comme c'est un instrument très expressif c'est difficile d'obtenir l'effet que je recherche avec une simple track midi. DOnc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez, utilisez et avez des conseils pour l'utilisation de ce truc pour obtenir un son façon mercury rev (ouf j'ai qd même été vachement précis sur ce coup la :mdr: )

2
Bon après un second essai ça marche pas trop mal mais je crache ps du tout sur des conseils :)

C'est assez facile de créer un son approchant avec le LFO mais faudrait faire varier le lfo dans le temps de façon plus ou moins humaine pour avoir un résultat naturel !

3
Un dernier ptit up :???:

4
Y'avait un plug-in plus simple avant çui-là c'était le mysteron je crois mais je sais pas s'ils le mettent toujours en téléchargement

Careful with that axe, Eugene !

 

5
6
God damned, l'archive est corrompue :(

7
8
Parce que tu te crois assez fort pour faire du mercury rev ? :ptdr:
9
Rho ca m'intéresse aussiiiiiiiii :aime: Qu'est-ce qu'on trouve d'autre comme theremin ?
10

Citation : Qu'est-ce qu'on trouve d'autre comme theremin ?



Mais.... toi ma chérie !!!

Careful with that axe, Eugene !