Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karanyi Sounds Polyscape Pro
Photos
1/1
Karanyi Sounds Polyscape Pro

Autre synthétiseur virtuel de la marque Karanyi Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Très grosse remise chez Karanyi Sounds

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 87 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Très grosse remise chez Karanyi Sounds
305403.png
Le développeur Karanyi Sounds frappe fort avec une énorme remise sur sa banque de sons Polyscape Pro, qui passe en dessous de la barre des $15.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour ;

Le 08.06.2021 on pouvait lire sur Audiofanzine :

Aujourd’hui et aujourd’hui seulement, Karanyi Sounds propose la banque de sons Polyscape Pro à 15,69 € au lieu de 54,53 €.

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/karanyi-sounds/polyscape-pro/news/a.play,n.54354.html

Le prix de la banque de sons aurait doublé en 9 mois ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 15:52:57 ]

3
@Hindy : C'est fort probable. Il y a quelques temps, on trouvait facilement ses banques pour quelques euros seulement et l'ensemble pour quelques dizaines. Il doit suivre le cours du baril ;-)
4
Bonjour,

Effectivement, après vérification, le Polyscape Pro a changé de prix depuis sa sortie. Impossible de savoir quand exactement a été opérée cette augmentation de tarif. Nous allons aborder le sujet avec les équipes de Karanyi Sounds, et ce pour tenter de comprendre et appliquer des actions en conséquence. Au besoin, nous arrêterons de relayer les promos de ce développeur.