Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Media Overkill Waverazor
Photos
1/3
Media Overkill Waverazor

Autre synthétiseur virtuel de la marque Media Overkill

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du synthé virtuel Mok Waverazor

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du synthé virtuel Mok Waverazor
Media Overkill nous a intrigués avec son synthétiseur virtuel Waverazor. Red Led a donc été missionné au NAMM 2017 pour en savoir plus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le vois bien alimenter un V-synth en ondes bizarres celui là.
3
omg.... il sonne.

SawSine

 

4
ca sonne super digital mais le principe du synthé en lui meme est original !
Quelqu'un connait le prix ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Dans la video, il parle de 75 $ en avant première, puis 150 $ dans sa version complète et standard avec mise à jour gratuite pour les primo-acquéreurs.
6
75 $ c'est pas énorme , le son est pas révolutionnaire mais le workflow est original et inspirant , vous avez une date pour les précommandes?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

7
Je n'ai pas bien compris, faudra guetter.
8
:bravo: merci du coup je me suis inscrit a leur news letter

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

9
je viens de regarder la video , il sera dispo le 1 mars a 75 $ (intro price)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

10
L'interface (j'adore) et les premiers sons du synthé m'avaient enthousiasmé dans la première news.

Là, je suis plus réservé. Oui, ça sonne, mais j'ai l'impression d'avoir entendu le même son pendant toute la vidéo sauf à la fin. Un son que j'ai l'impression qu'on peut obtenir par un bête synthé analo classique passé dans un bitcrusher et une disto.

:noidea:

Je vais quand même garder le bousin à l'oeil parce qu'il m'intéresse quand même.