Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moppel Tetra [Freeware]
Photos
1/1
Moppel Tetra [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Moppel

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Moppel Tetra

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
1 [News] Friday's Freeware : Moppel Tetra
Le freeware de cette semaine est un synthétiseur virtuel conçu avec Synthedit, compatible VST et répondant au nom de Tetra.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tout cas il a pas fait beaucoup de commentaire ce freeware de la semaine, il est pas bon ?
3

Citation : En tout cas il a pas fait beaucoup de commentaire ce freeware de la semaine, il est pas bon ?



Ben non il est pas bon.
Comme la plupart des derniers friday freeware, malheureusement on a fait le tour de ce qui etait potable. Il aurait mieux valu un "freeware du mois", parce là c'est épuisé depuis plusieurs mois.

Et le pire est à craindre, avec la recrudescence de bouses "made in synthmaker", qui risque d'inonder le net comme l'avaient fait en son temps les merdes "made in synthedit". Le temps a permis de dégager 2 ou 3 bon trucs fait avec synthedit, mais alors quel deferlement de pourriture avant d'en tirer du bon!
4
C'est vrai que AF pourrait se motrer un peu plus selectif pouur les friday freeware et plus ouvert (il reste encore tout linux a mettre !!!!).
Ceci dit je suis pas d'accord avec toi , il y a eu quelques bon trucs ces derniers temps.
Mais vaut mieux trainer sur KVR c'est plus serieux je trouve