Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Skanner
Photos
1/2
Native Instruments Skanner

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Xmas Freeware : Skanner

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 6 768 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Xmas Freeware : Skanner
En cette veille de réveillon, Native Instruments a déjà déposé un présent sous votre sapin : Skanner, un synthé pour les Reaktor payant et gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
petite reinstall et le drag and drop marche

du coup j'ai rien dit ;)
Www.trackerz.org
12
Il faut avoir la dernière version de Reaktor (Player). Il faut ouvrir le Service Center pour mettre le serial (reçu dans le mail) et éventuellement télécharger une mise à jour.

Par contre, pour l'import de samples perso, il faut avoir la version complète de Reaktor, non?
13

bravo Ok merci _Jonathan_

14
avec reaper et kontakt player le drag n drop des samples persos sur la waveform ne fonctionne pas.
si l'un de vous y arrive je suis preneur!

www.brocoli.org

15
Citation :
avec reaper et kontakt player le drag n drop des samples persos sur la waveform ne fonctionne pas.

A priori, c'est reaktor qu'il faut utiliser, pas kontakt.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 19:43:19 ]

16
Cela dit, moi j'ai Live et reaktor 5, et skanner refuse de se charger, que ce soit en cliquant ou en "drag'n drop".

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
oui, je voulais dire : avec reaper et reaktor player le drag n drop des samples persos sur la waveform ne fonctionne pas.
si l'un de vous y arrive je suis preneur!

www.brocoli.org

18
@Newjazz: Tu as la dernière version de Reaktor? 5.6.2 ? Sinon, cela peut ne pas fonctionner.

19
Effectivement, j'ai remarqué tout à l'heure que j'ai une version plus ancienne de reaktor.

Mais maintenant, c'est le Service Center de NI qui n'arrive pas à se connecter au net pour mettre à jour mon soft. Ca doit juste pas être mon jour :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20
ho la t’inquiète ça fait plusieurs j'arrive pas a me connecter sur le service center lol