Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noise Makers Pano
Photos
1/1
Noise Makers Pano

Autre synthétiseur virtuel de la marque Noise Makers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Pano

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 379 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Pano
Non, il ne s’agit pas de panoramique, mais du premier projet du Rennais Noise Makers dont vous pouvez télécharger une démo illimitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hâte d'essayer!! 

Vous connaissez d'autres plug pour le traitement binaural?

3
4
Ah je crois que c'est uniquement pour les OS 64-bit :(((:(((:(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5

Tu as raison, 64 bits, même les versions antérieures !

Je le télécharge et j'essaie, le concept des presets créés avec le standalone est bien intéressant, même si on peut avoir de la latence réduite même avec un standalone en enregistrement. Cela doit réduire l'usage des ressources de la machine.

Pour le traitement binaural, Binauralizer est ce que je cherchais depuis quelques temps, sauf à voir VSS2.0 testé cette semaine, en démo. Je n'aurais que quelques 8 à 20 pistes à traiter pour un ensemble cuivres/guitare/basse/batterie, et encore en comptant la batterie pour tous les instrus dedans et non un ensemble en soi. VSS2.0 (en démo gratuite sans presets) est peut-être un marteau-pilon pour écraser une noisette à ce niveau-là.

Be bop a loulou !

6

J'ai essayé, c'est d'une facilité déconcertante pour un résultat très convaincant ! Tous les presets eau/vent/feu sonnent naturel et encore plus avec le morphing. Je vais rentrer des soudfonts de pads dessus pour voir.

Félicitations Noise Makers bravo  !

Be bop a loulou !

7
8
Je viens de le tester rapidement. Le concept est original, et les sons d'usine très réalistes.
Très intéressant ! :bravo:
@ + G.
9
Super-séduisant, mais, bien que n'y connasissant presque rien, je supose que c'est parce que je ne suis pas en 64 bits que je que le Pano n'apparaît pas dans ma liste d'AU disponibles.
Très dommage.
People don't vanish, Jim. I'ts a molecular impossibility. (Gil Grissom)
10
Non compatible avec Kontakt Player. :-(

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre