Tribute BMK2 [Freeware]

Tous les avis sur Tribute BMK2 [Freeware]

4.4/5
  • jeanchristophe.mejeanchristophe.me

Tribute BMK2 [Freeware]Publié le 20/05/09 à 13:33
    C'est un VST : installation simplissime.
    Pas de manuel, inutile (même avis que ci-dessous).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Aucun problème de performances à signaler, il semble peu gourmand en ressources.

Je l'utilise depuis 3 mois environ. J'aime particulièrement sa simplicité et ses réglages efficaces.
    J'ai essayé de très nombreux VST, freeware pour la plupart, avant de tous les effacer tant j'en avais marre : Une infime proportion était exploitable.
    C'est un VST : installation simplissime.
    Pas de manuel, inutile (même avis que ci-dessous).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ici, nous avons affaire à une basse synthé : elle n'a absolument pas vocation à émuler le toucher d'un bassiste ou d'une vraie basse. Ele se range dans la catégorie des Moog et Juno. Le son est GRAS, voire TRES GRAS. Gare aux enceintes dans les notes les plus graves !!
    Si en plus ou lui ajoute un poil d'overdrive, c'est tout simplement ENORME.
    Vous l'aurez compris, j'adore ce soft !
  • lp for everlp for ever

Tribute BMK2 [Freeware]Publié le 20/04/08 à 22:25
    - L'installation se fait-elle sans problème?
    Oui, on place le fichier .DLL dans son répertoire de plug et c'est bon.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le PC utilisé est pas top 1,9ghz qui bug descendant sous la barre des 900mhz (je sait pas d'où ça vient mais c pas le sujet...) pourtant ça tourne nickel.

Il vient de propulser VB-1 de Steinberg aux oubliettes...
  • piotr_brandyievpiotr_brandyiev

Tribute BMK2 [Freeware]Publié le 11/07/06 à 12:51
    Un dll a mettre dans le bon dossier: quoi de plus simple?

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Très peu de consomation CPU, il doit pouvoir fonctionner même sur des ordis un peu anciens

Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis très content. Peu de réglages, très facile a utiliser, un son passe partout mais discret : si vous chercher une basse violente, passez votre chemin. Mais même discrète, elle parvient a dynamiser une rythmique ou a enrichir des harmoniques, une vrai basse "couteau-suisse"
    Rapport qualité prix imbattable
  • Anonyme

Tribute BMK2 [Freeware]Publié le 28/05/06 à 18:04
    L'installation se fait le plus simplement du monde, comme la plupart des vst.
    Aucune incompatibilité.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ce vst est très peu gourmand en cpu, il convient donc au petites configurations.
    Je l'utilise avec Live 5 et je n'ai jamais eu de problèmes.

Je l'utilise depuis 1 mois.
    Je met 10/10 car pour un freeware, on a vraiment un bon son de basse.
    BMK2 se démarque par sa simplicité mais pourtant le son est vraiment paramétrable.
    Au final, on a un son de basse simple, net et chaud, qui convient a la plupart des genres musicaux.
    Je referai se choix et je le recommande
    L'installation se fait le plus simplement du monde, comme la plupart des vst.
    Aucune incompatibilité.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise avec Live 5 et je n'ai jamais eu de problèmes.

Je l'utilise depuis 1 mois.
    Je met 10/10 car pour un freeware, on a vraiment un bon son de basse.
    Je referai se choix et je le recommande
  • Jb.fieldsJb.fields

Tribute BMK2 [Freeware]Publié le 25/10/05 à 21:53
    Installation aisée; utilisation immédiate.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC Pentium 4; no problem...

Super sons à condition d'avoir la patience de bidouiller les réglages.
    Je viens de le découvrir mais il m'ouvre des possibilités insoupçonnées...
  • theedge73theedge73

Tribute BMK2 [Freeware]Publié le 21/09/05 à 01:34
    Aucun probleme...simplement un Dll à mettre dans le dossier Vst

Fonctionne plutot bien

Pour un Freeware rien à dire, il m'a bien dépanné en attendant d'invetir dans mieux.
    Il est simple, conviviale et correct.Il ne faut pas trop lui en demander mais en gratuit je n'ai pas trouvé mieux !!!