Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Outer Limits
Photos
1/9
Zero-G Outer Limits

Autre synthétiseur virtuel de la marque Zero-G

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Zero-G Outer Limits

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 547 vues
  • 4 followers
1 [News] Zero-G Outer Limits
Zero-G annonce Outer Limits, un expandeur virtuel utilisant le moteur de Kompakt et proposant 500 textures sonores réalisées par Ian Boddy, pour un total de 4 Go de sons.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag ! J'en suis amoureux ^^. :oops:
KOSA
3
Pour les ambiances filmiques, je prends.
4
Quelqu'un l'a t'il acheté ?
Ca a l'air pas mail pour créer des ambiances sombres ce truc (rien que la boite deja)!
5
Je deterre un peu le sujet car je compte me procurer ce soft . En etes vous satisfait par rapport à vos styles musicaux , un avis ? :bravo2:

"Switched on bach"

6
Salut :clin:

Je le possède et je peux te dire que c'est un excellent soft.

Mais il très orienté ambiances cinématographiques.

Quoi qu'il en soit, tu peux aussi l'intégrer ds pas mal d'autres styles musicaux.

Mais je ne l'ai pas sous les yeux, et de tête je peux dire qu'il est très bon...
7
ça tombe bien , car je travaille un peu à l'image . merci . :boire: je vais le commander . peut etre chez univers sons . Je ne vois pas trop d'autres revendeurs ....

"Switched on bach"

8
Univers sons et playback sont parmis les moins chère du net...

Mais univers sons commence à être régulièrement moins chère que playback.
9
ça se confirme pour moi , ce sera univers sons , merci !

"Switched on bach"

10
Univers-sons sont trés bien placés sur pas mal de tarifs.