Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Nordlead 2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
1 Re: Nordlead 2
As-tu penser au Nord Modular ?

C'est à mon avis l'un des meilleurs synthés analogiques et en plus tu peux obtenir une infinité de sons via le Net ou par toi même...

Par contre, le clavier est réduit (mais de toute facon c'est pas pour faire du mozart...!) et faut aimer l'ordi (juste un peu...!)

En analogique, mes choix se porte sur:
- le Nord Modular
- le Virus kb (que j'ai)
- Supernova II

Steph T.
2
Le prix officiel du NORDLEAD V1 était en 1995 de 12675FF et de 3705FF pour l'extension, soit 16380FF (prix catalogue, donc ...)!
5000FF voir 4500FF ; pour 4500FF ça devient très bien! Malgré que 5000FF c'est déjà bien. LOL
-Z3
3
Tu me dis que en faite le son du NordLead 1 est moins bon que celui du NordLead 2. Mais en faite à ton avis à combien est-ce une bonne affaire?(car tu me dis de négocier).
4
Salut,
Un CLAVIA NORDLEAD 1 avec la carte d'extension (tu passes de 4 à 12 voies de polyphonie et tu ajoute d'autre part un port pour carte PCMCIA) n'est pas un NORDLEAD 2 (16 voies de polyphonie, 4 sorties, ...). Et je ne parle pas du "son" du 2!

Essaye de négocier!

-Z3

P.S. la version 1 est une très bonne machine et l'extension est super importante (sauvegarde des performances, ...)
5
Ouais! Mais justement mon revendeur vend un NordLead 1 équipé 2 pour 5900Francs, biensur c'est le modèl expo.
Mais il est sérieux comme revendeur. Qu'en pensez-vous?
6
Perso, j adore le son de nordlead 2. Les nappes avec ce synthe sont orgasmiques. S il pouvait etre moins cher ...

saxleo,
au service du son
7
Salut,
Tout est question de motivation et de temps, je pense que tu ne devrais pas être déçu. L'interface utilisateur des synthès CLAVIA est très bien réalisée!
-Z3
8
Je voudrais savoir ce que vous pensez du NordLead 2 de Clavia?
Je souhaite l'acquérir mais je n'ai jamais fait de modelisation analogique. Est-ce facile?