Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia beastep pro - date de disponibilité encore repousée ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
1 Arturia beastep pro - date de disponibilité encore repousée ?
Voilà, cela devient récurrent les dates de disponibilité repoussées : Chez Michenaud annoncé le 26/06/15, Chez thomann annoncé le 10/07/15, et le pire de tout cela Musicstore annoncé le 12/09/15. On en perd son latin et on est trimballé comme avec Electribe sampler 2 a repoussé de plus en plus loin la disponibilité de la machine. Qui croire Michenaud, Thomann ou Musicstore !. Sur le beastep pro, on a rien comme vidéo à nous mettre sous la dent à part celle du NAMM et du musikmesse. On ne sait pas pourquoi c'est si retardé (presque peu d'info dessus).
2
Toujours en juin sur le site d'Arturia : https://www.arturia.com/beatstep-pro/overview
:noidea:
3
Et le 26, c'est vendredi, on sera fixé très vite. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a toujours pas de notice en vue.
4
Pour juin, cela sens le roussi "pas de notice, peu de vidéo, date repoussée". J'espère qu'ils ne vont pas nous faire comme Electribe sampler 2 "je repousse et je repousse". Cela ne me dérange pas trop d'attendre mais d'avoir une date définitive cela aide beaucoup.

[ Dernière édition du message le 22/06/2015 à 18:11:42 ]

5
Voilà, la date de disponibilité est repoussée au 24/07 chez Michenaud et chez les autres distributeurs c'est pareil. Va t-on l'avoir pour fin juillet ou vraiment pour septembre :???:. Il faudra peut être que je consulte bientôt ma voyante :lol:
6
Voici enfin une petite vidéo d'explication des différentes fonctionnalités et possibilités de la machine "en anglais"

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 22:04:35 ]

7
:bravo: Première fois que l'on voit le looper et le randomness/probability en action.
Citation :
Voilà, la date de disponibilité est repoussée au 24/07 chez Michenaud et chez les autres distributeurs c'est pareil.
Le 24 semble correspondre avec ce que l'on peut lire sur la boutique en ligne d'Arturia ATTENTION: This product will be available for shipping by the 20th of July. Please check with your local dealer to find availability in store.

Tu veux acheter un Beatstep Pro? J'ai cru comprendre que tu attendais un Pyramid.
8
J'ai revendu mon beastep normal et racheté un beastep pro mais je l'attends toujours. Cela fait depuis un petit moment que je l'ai commandé. Je voulais avoir des types de séquenceurs différents pas trop compliqués à utiliser quand même, même si le pyramid que j'ai acheté a l'air costaud question possibilité et programmation. Je souhaite regonfigurer tout mon studio et avoir un choix de séquenceurs variés et différents afin d'avoir aussi plus d'inspiration. Cela a été fait avec pas mal de vente de matos que je pouvais plus garder et en piochant sur mes économies. Je pense avoir trouver les séquenceurs qu'il me fallait pour composer (tenori-on, pyramid et beastep pro). Il y a juste une pédale que je voudrais, c'est la big sky que je trouve terrible et grandiose (je commence à refaire des économies pour me l'acheter).

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 08:43:31 ]

9
Voici trois petites vidéos de démonstration :





[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 10:08:09 ]