Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Rencontre avec Olivier Grall, ingénieur du son, claviériste et collectionneur de claviers
5574.jpg
Olivier Gral, l'un des plus grands passionnés de claviers électriques nous ouvre les portes de son incroyable collection qui parcourt


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 17:34:10 ]

2
Grand fan de cet endroit incroyable !

Laurent

www.heymusic.fr

3
Pas un seul son ?
Manu
4
5
Super cette vidéo… un
Prochain projet Korg…. Si seulement ça pouvait être un Solina… j’en rêve
6
Et pour ceux qui voudraient aller tripatouiller toutes ces beautés, Olivier organise une ou deux fois par an des stages ouvert à tous les passionnés, en partenariat avec HEY, et dans la limite de 8 personnes max par session.

Laurent

www.heymusic.fr

7
Acceuil !!!

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

8
Et sinon Olivier sera au synthfest ce WE pour ceux qui veulent le croiser...

Laurent

www.heymusic.fr

9
Merci pour cet excellent moment avec Olivier Grall, cet vidéo est super intéressante et communicative sur la passion que l'on avoir pour ces instruments.
En écoutant O. Grall, j'ai la confirmation que le point de départ de cette passion sonore c'est un son entendu dans l'enfance et qui nous poursuit plus tard.
Je partage aussi son opinion sur le grain sonore de chaque synthé qui amènera sa touche.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

10
je me suis régalé sur cette video et beaucoup appris
La folie rend fou les gens fous