Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Banshee TalkBox
Photos
1/285
Rocktron Banshee TalkBox

Sujet souffle sur banshee

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 440 vues
  • 6 followers
1 souffle sur banshee

je viens de recevoir ma banshee commandée chez toto et à ma grande surprise, il y a un souffle constant assez important produit par l'ampli incorporé. Pour le valider, chez branché un HP externe, et c'est assez flagrant. Entre parenthèse, l'ampli intégré sonne pas mal du tout. Avez vous remarqué ce souffle ou est ce un défaut de ma pédale? Merci pour vos réponses car comme la pédale est neuve je pourrais la renvoyer.
Merci d'avance.

2

Salut pascal! J'ai le meme probleme que toi, je viens de recevoir ma banshee acheter chez toto et ya un souffle constant, le potard gain a peine tourner! C'est ma premiere talkbox et j'en ai jamais utilisé avant celle la... As tu eu une reponse a ta question? Est ce que se souffle est normal?

Et aux autres possesseurs de cette banshee, pouvez vous nous eclairer est ce normal ou pas?

Merci pour vos reponse icon_biggrin.gif

3

Salut!

idem pour moi en passant par la sortie jack speaker externe, souffle constant dans le hp,du coup j'évite de passer par cette sortie.

Dommage car le grain de l'ampli intégré n'est pas dégueulasse pour une pédale qui n'est vraiment prévue pour ça à la base.

Si d'autres utilisateurs pouvaient confirmer ou connaissent une astuce pour remédier le problème n'hésitez pas...

a+

4

Je confirme, je confirme : j'entends la mer dans le tuyau  icon_surprised.gif

Le French Channel
La chaîne des musiciens sur iOs https://youtube.com/channel/UCAlYkCJL-_uPlY91-ARbNgA

5
Même chose, la mienne vient des states, branchée sur un convertisseur AC 230 V :??:
6
Pour moi c est la meme chose, avez vous réglé le probleme ? Si oui comment ? Merci ;)