Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Experience du Chanteur Etudiant

  • 87 réponses
  • 6 participants
  • 4 803 vues
  • 13 followers
1 Experience du Chanteur Etudiant
Le but est de poster des astuces qui ont permis de s'ameliorer dans la technique de chant, et voir ce qu'en pensent les professionnels du chant.
- Par exemple, l'exercice de gamme sur goo goo goo... J'y ai trouve un vrai interet en ayant compris la facon de faire le g et pour ca, il faut vraiment ecouter un anglophone dire "good" par exemple.
- Autre chose que je n'explique pas, parfois ca m'aide de me pincer le nez pour etre plus stable dans les aigus puis je relache le nez en essayant de garder la position.
A voir si ce post interesse...
Afficher le premier post
71
Citation de Jeffosaure :
et ben ça part en couille ce post
Recentrons-nous sur le sujet

Je vais vraiment finir ma video et la poster
J'espère que ça aidera un peu mais effectivement à part expliquer sans interaction avec la personne qui cherche à comprendre je crains qu'on ne puisse faire mieux que d'aller voir un prof qui sait de quoi il s'agit et qui sait l'enseigner



T'inquiète lol, je me prends des fois la tête avec ce Karly. C'est normal, il est frustré le gars...Il dit tout et son contraire quand ça l'arrange...Juste parce que je lui ai dit qu'un compositeur m'avait proposé de collaborer avec moi la dernière fois, il m'a ensuite fait la tête, ne voulait plus me parler...Et ensuite, il a besoin de cracher son venin sur moi sur ce forum...Et ailleurs aussi...Mais nous pouvons reprendre notre conversation.

Oui, avec plaisir pour la vidéo! Et encore un grand merci à toi car tu maîtrises mieux la voix mixte que moi, c'est clair et net! C'est ce que j'aimerais apprendre à bien maîtriser aussi! Même si je sais la repérer..., l'utiliser est un peu une autre histoire pour moi pour l'instant.^^ Et ce n'est pas parce que je dis que Karly est nul en chant et en compo que je te dirai la même chose. Tu as du talent toi et en plus, t'es vraiment un bon musicien. Moi, je ne le suis pas. Donc, félicitations à toi!

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 21:52:14 ]

72
Citation de Jeffosaure :
et ben ça part en couille ce post
Recentrons-nous sur le sujet

Je vais vraiment finir ma video et la poster
J'espère que ça aidera un peu mais effectivement à part expliquer sans interaction avec la personne qui cherche à comprendre je crains qu'on ne puisse faire mieux que d'aller voir un prof qui sait de quoi il s'agit et qui sait l'enseigner


x
Hors sujet :
naturellement ;)
73
@Jeffosaure : Si tu veux, tu peux écouter sa compo qui est nulle lol.

Sur ce topic, on lui avait dit qu'il ne savait pas chanter...Mais il pensait que c'était parfait.


https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.613198,chanson-pour-pierrot-de-renaud.html


Ici, tu peux écouter son chant anglais aussi :


https://www.4shared.com/mp3/oodUGV1yba/sexed_up_karly.html


Après, si tu ne veux pas intervenir dans ce débat qui est HS, je te comprendrai.^^ Pas de problème.


@Karly : Maintenant, si tu veux que j'arrête de t'emmerder, eh ben t'arrêtes aussi de m'emmerder parce que si les autres se foutent de toi en t'écoutant ensuite, ça ne sera pas de ma faute.:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 21:59:57 ]

74
x
Hors sujet :
avant que cela part en cacahuète, j'ai rejoins l'auteur sur le belting

ce serait intéressant d'avoir ton avis SUR LE sujet ....ce qui intéresse la majorité des gens je suppose
75

Tu as raison, reprenons les débats concernant ce qu'on disait avant notre prise de tête. Je ne vois aucune objection à ce que le modo supprime nos posts ayant suscité notre querelle.:-D
76
x
Hors sujet :
au contraire, je ne vois aucune objection à ce que les messages restent et que les gens tirent leurs propres conclusions sur la question

je n'ai rien à me reprocher


edit:
au passage, la chanson anglaise n'est pas dans mon blog
ce n'est pas mon blog
il a posté cette chanson alors que je chante comme une casserole et surtout en anglais dans son blog

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 22:17:13 ]

77
Je n'ai également rien à me reprocher, mais nos posts n'ont pas lieu d'être ici. Tu veux te prendre la tête avec moi?

Viens donc le faire par mail!:bravo:

Tu pourris les topics des autres à chaque fois avec tes crises! T'es un gars qui a plus de 30 printemps, mais qui est immature au possible.

On dirait un adolescent qui fait sa crise d'adolescence.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 22:15:11 ]

78
x
Hors sujet :
non mais sans rire !

va consulter un psy
tu es grave mon gars



je sors

je ne réponds plus à ce mec

arrogant, égocentrique et frustré pour de vrai


il va aller jusqu'à parler de la compo alors que je m'en fiche pour le plaisir de blesser parce que je lui adresse plus la parole
poster mes chansons dans son blog

je serai peut-être banni à cause d'un grand malade
79
Mdr, le grand malade, c'est toi! Dès que tu n'es pas d'accord avec moi (ou d'autres sur ce forum), tu te prends la tête avec eux ensuite...

Explique moi pourquoi dès l'instant où je t'ai parlé de ce compositeur, tu n'as plus voulu me parler ensuite, tu m'as fait la tête...? Allez, réponds!

J'ai la réponse moi. T'es un frustré, c'est tout! Ca t'a fait chier qu'un compositeur me propose quelque chose, voilà tout. Tout comme ça te fait chier de ne pas être de bonne foi et d'à chaque fois te contredire dans tes propos au sujet de mon chant...

Tu es ''prise de tête'' mon vieux.

Ca fait un moment qu'on discute ensemble maintenant, des années et je te connais par coeur, mais je ne suis pas le seul. Certains ici aussi te connaissent très bien. Ils savent à quel point tu es susceptible...Par contre, ils ignorent ton manque de bonne foi, c'est vraiment dommage car là, ils verraient encore plus à qui ils ont affaire.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 22:25:24 ]

80
x
Hors sujet :
-----> je sors


je ne lui réponds plus