Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des conseils pour que je puisse améliorer ma voix (interprétation Alicia keys)

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 832 vues
  • 11 followers
1 Avez vous des conseils pour que je puisse améliorer ma voix (interprétation Alicia keys)
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma voix, j'ai vraiment du mal à avoir du recul... J'ai fait un choix de chanson assez difficile par rapport à mon niveau :/ mais j'essaye toujours de m'améliorer, qu'en pensez vous?

Je vous envoie le lien YOUTUBE... en attente d'avis et de conseils pour pouvoir m'améliorer !


https://www.youtube.com/watch?v=-QNL44PZ2Ik&feature=youtu.be

Merci d'avance et bonnes fêtes...

-

What is the meaning of life? 

What is love ?

And who I am?

-

 

Afficher le premier post
31
Hello, tu progresses!
Apprends la bien, et montres nous la, mieux ressentie. plus mélodieuse, plus profonde, et un tout petit peu moins précipité. Essayes de ralentir un peu, comme si tu étais fatigué.
Que nous ayons l'effet Adele, mais avec ton petit volume air pulsé.
Ralentie le flow de l'expression, et complainte le, si tu peux.
Car le flow de la soul ou de ce genre de chanson est sur base de Blues, donc triste.
Une sorte d’Âme en peine.
et-teins la lumière,fermes les yeux, parles aux étoiles ou les millions d’âmes sont bercer par ton chant, caresses les, donnes le sentiment d'une chose perdu ,timidement, essayes de faire que rien ne soit déplacé de visible, pas même une poussière..
Ainsi doit ce construire ta voie (voix)
A bientôt.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

32
Perso, ce qui me perturbe le plus, c'est le placement rythmique... t'es une heure et demie avant le temps sur une style qui doit groover et trainer

Edit : et du coup, tu te met dans la difficulté toute seule à devoir démarrer des notes alors que l'accord n'est pas encore passé dans l'instrumentale.

Je sais que c'est chiant de bosser au click, mais c'est une base essentielle

[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 13:15:55 ]

33
Bonjour Jennifer,
Oui, il est vrai qu'il est toujours délicat de donner un avis sur une voix. En tant que professionnel, je pense que tu peux carrément arriver à mieux exprimer ta sensibilité en développant la facilité et le timbre de ta voix, on sent que tu es toujours sur un fil pour la justesse (même si ça reste très juste) Tu peux arriver à n'avoir plus aucun problème avec ça. Mais je dirais surtout que tu peux largement développer ta voix tout en gardant ta personnalité. Si tu veux voir ce que j'enseigne, tu peux t'inscrire à ma newsletter, je donne des cours en ligne interactifs et aussi sur Skype.https://nabarra.learnybox.com/lead-lbdc/