Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)

  • 95 réponses
  • 12 participants
  • 17 807 vues
  • 10 followers
1 Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)
Slt tt l monde j ai b1 début dans l envirenement de l acostique.et j ai besoin d aide et des conseil autour du mixage.y a t il des méthod présser? et comment faire pr avoire un bon mixage


merci d avance les gas
Afficher le premier post
51
J'aime bien les collectifs, quand c'est bien géré et que chacun amène sont truc ca apporte beaucoup d'énergie.
52
Ouais, disons que c'est bien parce-que tu te sens pas obligé de placer tous les MC's sur chaque son... Ça permet de faire pleins d'associations différentes (on est une petite dizaine) et c'est vrai que c'est plus dynamique. Et surtout de se pencher sur les thèmes qui nous concernent personnellement...

Bref la suite bientôt, mais j'en ai marre de perdre mon temps au boulot quand j'ai pas de boulot... Je serais tellement mieux chez moi, à bosser sur mon matos :frown: .
53
Et moi dont.....(sauf que j'ai plein de taf mais pas du tout de motivation)
surtout que j'ai branché mon vary-mu hier soir et que j'ai très envis d'aller jouer avec :diable:
54
Wouaou ça à l'air de couter cher ce truc !
55
4000 :(((
Mais bon vla le son du bordel,c'est une machine de guerre :rocket: :violent: :shoot:
56
:boire2: Tu parles en francs ?
57
J'aurais préféré mais non je parle en euros!D'ailleur mon banquier c'est suicidé ce matin même!
58
Invite le à boire un coup :boire:
59

Citation : Invite le à boire un coup



mon banquier c'est suicidé ce matin même->trop tard, et puis j'ai même plus de quoi acheter une bonne bouteille.
60
Haha ! Mais 4000 euros c'est neuf au moins ?! Parce que d'occaz' j'en ai vu à moins cher...