Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)

  • 95 réponses
  • 12 participants
  • 17 744 vues
  • 10 followers
1 Le mixage:méthod de réaliser un bon mix (rap)
Slt tt l monde j ai b1 début dans l envirenement de l acostique.et j ai besoin d aide et des conseil autour du mixage.y a t il des méthod présser? et comment faire pr avoire un bon mixage


merci d avance les gas
2
Un conseil : si tu veux de l'aide, évite d'écrire en langage SMS.
3
Ok mon frere
4
Salut et bienvenu

+1 pour snoof, si tu peu écrir de manière compréhensible par le plus grand nombre ca serais cool et sa donnera plus envi de t'aider.
Donc si tu peu reformuler ta (tes) question un peu plus clairement, on se fera un plaisir de t'aider.
5
Ok mon frere et merci d'accepter de m aider
j ai dit que je suis débutan dans le domaine de l acostique et j veux des consiel sur les méthod de mixage svp
6
Ok, quelques petites questions afin de pouvoir mieux t'aider:
-Quelles sont tes prétentions, je veu dir par la quelle qualité de son veu tu obtenir et dans quel but (projet commercial ou juste pour s'amuser?)
-de quel matériel disposes-tu?
-Fait tu toi même tes prods?
-enregistres tu des voix ou des instruments externes ou fait tu tout sur informatique?
7
Bah pour la prod musical c est mon frere qui les fait
et pour la coté du material j ai un micro B-1
carte du son sound blaster
tableau d mixage: yamaha
et c est un super material par apport au grand studio :D:
8
C est po un beau material par apport les autre studio :D:
9
10
Si tu veu faire du mixage il te faut des enceintes de monitoring, un logiciel si tu veu mixer sur le pc et des plugins d'effet pour le mix, et surement une autre carte son parsque la sound blaster c'est pas adapté.
Tu t'en sert pour quoi de la table de mixage?
C'est une table numérique ou analogique?

T'as pas répondu si c'est pour te faire plaisir ou si c'est dans un but commercial que tu veu mixer tes morceaux?