Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couple svt cl et svt 810

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 5 744 vues
  • 13 followers
1 Couple svt cl et svt 810
Bonjour, je suis sur le pt de craquer pour svt cl et svt 810, mon seul pb est de savoir si on obtient les m^m résultat avec un svt 810 ou un couple svt 410 hlf, svt 15 E, ceci pour une raison bien évidente d'encombrement, est-ce que je ne serais pas confronté à des pb d'impedance, si on pouvait me répondre rapidement, parce que je pense que je vais craquer deman matin, pour un svt cl et svt 810, esr-ce bien raisonnable ?, j'ai oublié de mesurer le coffre de ma bagnole, merci a+
Afficher le premier post
11
Salut, Mc Call a raison le 810AV est exactement comme le 810E mais dans le look(façade grise) de la tête anniversary (SVT-AV) qui est elle-même identique(en gris) à la SVT-CL.
Simple! non? :D:
Quand je serai grand, je serai musicien!
12
Donc au final je me retrouve avec ampeg svt vr + svt 810 AV donc tt dans le classique la classe quoi, en fait j'ai pas trop le choix je suis très limité en temps il n'est pas en magasin, il l'avait commendé pour le magasin ya 15 jours, donc vu les délais je suis obligé de prendre celui là bon ya 50 eur de diff et vu les conditions qu'il me proposait, j'ai craqué, faut que je trouve juste une tenue de scène qui aille avec, a+
13
Ben finalement c'est pas simple...

Citation : Oui oui tout à fait la 810 E çà devrait le faire terrrrrible



Citation : Donc au final je me retrouve avec ampeg svt vr + svt 810 AV



C'est le cab 810E ou 810AV que tu vas avoir? :???:

Je dois être fatigué moi! :(( Je vais aller faire dodo :lol:
Quand je serai grand, je serai musicien!
14
Excuse c'est l'émotion j'ai du mal me faire comprendre;
tête SVT VR + baffle SVT 810 AV bonne nuit
15
No problem man! L'émotion dans ce cas c'est plus que normal!

Patience. veinard! :clin:

Allez la basse est dans son étui et cette fois je vais me coucher. Bye
Quand je serai grand, je serai musicien!
16
Mtn reste a savoir si tu auras ton svt-vr a temps! ... ahah!
ouais jsuis mechant. j ai trop les boules , tu vas avoir le svt-vr!

Sound system gonna bring me back up ! One thing that i can depend on !

17
Salut Mc Call,
Si la SVT-VR te bottes à fond, il faut savoir qu'elle est sur playback.fr à 1949 EUR! :aime: Ok c'est une somme et elle n'est pas en stock mais la différence de prix est étonnante avec l'Allemagne pour une fois: :lol:

Playback: 1949 EUR (dispo à partir du 15/10/2006)
http://guitare.playback.fr/ampeg-stv-vr-11872.html

Musicstore Koeln: 2145.06 EUR (en stock)
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Bass/7_15_BTOP_67_BAS0002453-000/0/0/0/detail/musicstore.html

Musik-Produktiv: 2316.20 (sur commande)
https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100031792/sid/!x01frfrc/quelle/listen
Attention: chez musik-produktiv en suivant le lien "Trop Cher?" tu obtiendras certainement une meilleure offre que la concurrence, à toi de voir, j'ai déjà essayé et ils sont très dynamiques et sympas.

Je fais pas de pub mais c'est bon à savoir, ensuite tout dépend si tu es pressé ou non. :clin:
Quand je serai grand, je serai musicien!
18
En fait je l'ai eu à 1995 eur, et ptain je dois l'avoir pour la tournée c'est pas possible autrement grrrrrrrrrrrr
19
C'est un bon prix pour un magasin de province, voire même un très bon prix! :lol:

Allez! Patience! et en attendant...

Un petit bijou trouvé sur le net:



Je ne te demande pas d'apprecier les musicos ou leur musique(moi j'adore en tout cas), mais simplement de viser un peu les deux frigos à l'arrière-plan! :P: Pour info les têtes sont d'époque!... :aime: Et le cab de droite aussi je pense.

Bye :8)
Quand je serai grand, je serai musicien!
20
Allez encore un petit dernier pour la route:



Vise un peu le matos sur la droite, 2 têtes pour le prix d'une! toujours d'époque... C'est au TOP :mdr: (désolé pour le jeu de mot)

Allez courage! :clin:
Quand je serai grand, je serai musicien!