Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Footswitch

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 405 vues
  • 9 followers
1 Footswitch
Heloo la smala AF !
une chtite question ... c'est obligatoire de metre le footswitch ampeg pour activer l'eq, ou n'importe quel footswitch peut faire l'affaire ???
2
Trés bonne question ! Ca m'interesse. D'ailleurs ou peut on trouver ces footswich ?
3
Hello !

N'importe quel double footswitch (ie. avec deux boutons et un jack stéréo) fait probablement l'affaire... perso j'ai piqué celui du vieil ampli Peavey de mon gratteux et ça marche très bien, faut juste repérer quel bouton correspond à quoi ! (un pour l'EQ, un pour le mute)
Why should I come down ? From here I can see forever...
4
Je confirme, c'est tout à fait standart comme footswitch, alors allez au moins cher! :clin:
Perso j'l'ai fabriqué (une p'tite boiboite, deux inter',un cable et une prise jack stéréo) c'est tout con et économique ! :D: 10€ de matos maxi contre 30€ le footswitch !
5
Ouais, très facilement trouvable chez n'importe quel bon cremier...


Par contre, il vaut mieux prendre un modèle sans indicateurx lumineux (led)car c'est pas toujours compatible ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
C'est nikel ça !! merci
7
Vous auriez un lien vers une footswitch compatible ?
8
Par exemple celui-là...
Mais le premier qui te tombera sous la main fera parfaitement l'affaire, du moment qu'il a deux boutons, un jack stéréo et pas de diodes :) Ne te galère surtout pas à chercher un footswitch Ampeg...
Why should I come down ? From here I can see forever...
9
Merci bcp je vais voir si je peux en trouver un prés de chez moi.
10