Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Little Bastard
Photos
1/88
Ashdown Little Bastard

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Classic All Valve

Sujet Un possesseur Franc comtois (ou alsacien) pour essai ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
1 Un possesseur Franc comtois (ou alsacien) pour essai ?
Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais vraiment essayer cette tête, et si possible en condition de repet.

Alors à tout hasard si un sympathique possesseur de cette tête habite en Franche comté (Montbéliard) je serais très heureux de lui rendre une petite visite!

Merci d'avance !
Didier
2
Elle en intrigue du monde, c'te bestiole... Si t'as l'occaz' d'un essai, sympa de faire un petit retour. :bravo:
3
Je flag, car cet ampli m'intéresse également !
4
Ca va pas avec ta 6 cordes, c'est le genre d'ampli qui mérite une p****n de bonne vieille PB... :-D
5
Que tu crois ! :oops2:

Mais bon j'ai une basse suisse en vue, pis un nouveau baffle, alors spa pour tout de suite. Mais ce type d'ampli m'intéresse vraiment !
6
Moi aussi. Mais comme j'ai pas envie de revendre mon TV12... A moins qu'un essai de ce Little bastard 30w me fasse flasher. Avec un t'it cab Chillbass, hein... :8O:
x
Hors sujet :
Au moins je sais que pas de souci pour la revente du Tv 12, y'a de la demande sur le net. :-D
Ca me fait penser qu'il faudrait que je ponde un petit avis sur cet ampli. Pour compléter ceux déjà présents.