Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG 300H EVO II Head
Photos
1/145
Ashdown MAG 300H EVO II Head

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG EVO II

Sujet Problème tête d'amplis Ashdown MAG EVO II

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 037 vues
  • 4 followers
1 Problème tête d'amplis Ashdown MAG EVO II
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques temps avec ma tête d'amplis: lorsque je l'allume (branché par cable HP sur BAFFLE BASSE ASHDOWN MAG-410T-DEEP) un bruit épouvantable se produit, comme lorsque l'on débranche son jack à la sauvage, mais de façon continue. Au départ, en triturant le cable HP ça se résolvait mais plus rien n'y fait à présent. J'ai essayé un autre cable HP, sur les 2 sorties et c'est pareil...Donc si quelqu'un veux bien m'éclairer de ses lumières...

Merci par avance à tous !
2
Salut,

Je n'y connais absolument rien en électronique mais j'ai possédé une tête ashdown ABM.

Tout ce que je peux te dire c'est que les nouvelles têtes ashdown (fabriquées en chine) sont hyper pas fiable, nous sommes beaucoup à avoir connu des problèmes avec ces têtes, c'est considérable.

Alors si je peux de donner un conseil ce serait le suivant : Renvoie ta tête au SAV (si elle est garantie), fais la toi remboursé et achète quelque chose de plus sur. :bravo:
3
soit le cable est mort (insert jack ou le cable mais c'est rare) soit les insert jack tete ou enceinte, il faut procéder par élimination, mais ça ressemble bien à un faux contact sur le circuit connectique puissance, à regler rapidement, la HP aime moyen

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4
C'est intéressant l'histoire du faux contact...Que faudrais t'il faire dans ce cas ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 19:58:09 ]

5
essayer avec un autre jack, et si c'est pas ça, vérifié les lamelles des insert jack et les redresser ou les changer

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
J'ai déjà essayé avec un autre câble, je vais voir du côté des insert jack...
7
Fait attention quand tu bricoles ton ampli, y'a des condensateurs bien chargés là-dedans, et ça peut faire très mal!!!:surpris:

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 21:14:46 ]

8
Ok, y a t'il des précautions à prendre ?
9
Oui, confier cela à un électricien si tu ne t'y connais pas.
Après, si tu t'y connais un peu, hé bien, touches-y avec des outils isolés (manche en plastique, etc...). Mais si tu t'y connais un minimum, tu devrais savoir les règles de sécurité! ;)