Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown PiBass
Photos
1/12
Ashdown PiBass

Tête d'ampli Basse de la marque Ashdown

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : π = 240 Watts

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 4 093 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : π = 240 Watts
π = 240 Watts
Depuis quelque temps déjà, un vent chaud souffle depuis la Pologne, et ce, directement sur nos trognes de bassistes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Toujours sympa de te lire David, ;)
Mais je n'ai pu t'écouter, sur ma machine le player audio ne se lance pas .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3

Pareil. Pas de player sur la page. 

4
En tout cas, moi j'adore le principe du semi paramétrique, débutant ou pas, j'en ai marre des amplis compact qui proposent des fréquences souvent mal choisies, comme les petits Markbass par exemple. Et quand on est débutant, et bah au moins c'est l'occasion d'en apprendre un peu sur les fréquences et de savoir de quoi on parle, c'est qd même pas bien compliqué!
5
Pas de player non plus David!!
6
Pas mieux de mon coté.
7
Idem...
David, l'histoire de Ashdown me rappelle un échange d'hier sur les rachats par Fender de quelques marques dont Genz Benz...
T'as pas flashé plus que ça sur cette bestiole.
T'as d'autres essais en réserve ? :-D
8
Merci pour le test. Aucun problème de player de mon côté (Opera Mobile).
9
Citation de American :
Idem...
David, l'histoire de Ashdown me rappelle un échange d'hier sur les rachats par Fender de quelques marques dont Genz Benz...
T'as pas flashé plus que ça sur cette bestiole.
T'as d'autres essais en réserve ? :-D



Oui il faut croire que le débat a surgit au bon moment !
L'article a été écrit il y a un petit bout de temps en fait... Non, je n'ai pas flashé des masses et pourtant pour un testeur, je ne suis pas si difficile que ça croit moi !
Concernant ma reserve de piges, je pense que la France est toujours en crise et que la tendance de ma prose suit fidèlement le cours de l'économie.
Merci pour vos commentaires les amis, je vais m'occuper de cette histoire de son. Un test AF sans extrait ayant autant d'intérêt qu'une bière sans bulle...
10

On s'occupe du player audio qui ne s'affiche pas chez certains. Stay tuned !