Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 350 Head
Photos
1/9
Fender Rumble 350 Head

Tête d'ampli Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les amplis basses Fender 2011

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 313 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les amplis basses Fender 2011
La section d’amplification de basse de Fender présentera au Winter NAMM deux nouvelles têtes et trois baffles dans la série Rumble.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ils les présentent seulement maintenant, alors qu'elle sont sur thotho depuis quelques semaines... pas trop logique... facepalm

c'est quoi le Rumble Magnetic Mounting System ?

 

3

Le Rumble Magnetic Mounting System, c'est des petits aimants sur une des parois du baffle.le pieds de la tête Rumble en a aussi.

Sa empêche la tête de vibrer ou de tomber avec un malheureux coups de pied énergique sur scène. Tu peux aussi mettre ta tête d'ampli à la verticale aimanté le long du baffle.(dixit bassiste magazine)

Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
4

c'est juste ca eek

j'me pose la question, si les aimants sont assez puissants pour permettre de fixer la tete sur le coté, ca risque pas d'influer sur le son ou les HP ?

c'est une impression ou les baffles sont pas bien cher pour du neodymium ?

 

5

En tout cas, c'est clairement une des têtes d'ampli les plus laides du marché icon_confus.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

En accord avec Pétroiziks : pas belles du tout, presque aussi laides que les Markbass.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7

Purée oui quel exploit au niveau design facepalm

Y a pas de budget déco pour les bassistes, pas chez Fender en tout cas mrgreen

8

seul truc interessant : la possibilité de mélanger le son clean et l'overdrive ...

mais pu@#^" qu'est ce qu'elles sont moches ! meme une JB est jolie à coté (mode troll on)

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 11:27:08 ]

9
Ouch oui ça casse la rétine ça !

Le Magnetic Mounting System, ca ressemble à une bonne idée, par contre je me pose la question d'un effet sur les HP. A moins qu'il n'y ai une (léger) blindage le long de la paroi interne du baffle ?
Faudra attendre les retours utilisateurs pour le savoir ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10

Faut pas mal de patate quand même dans les aimants pour que ça interfère avec les HP.

2 ou 3 kilos réparti sur les 4 pieds de la tête ça fait pas des aimants si puissant que ça je pense.

 

Enfin ce n'est que mon avis....j'dit sa je dit rien.... mrgreen

Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!